message posté le 12 mars 2008 à 23h52
les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent
dessine moi un mouton
47 votes, dont 2 votes blancs
les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent
dessine moi un mouton
La France mon pays ma patrie.
__________________________________
Through the paths of reality
La France mon pays ma patrie.
Et aussi : en fait, on ne fait que du calcul littéral... avec les lettres quoi... C'est beaucoup plus dur qu'avec des chiffres, car on peut beaucoup moins simplifier...
Je t'invite à simplifier et dériver les équations d'équilibre chimique avec 3 variables
______________________________
Qui aura eu le dernier mot ? Eh bien c'est moi ! :-)
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
En fêtes, j'avoue que je n'ai jamais compris à quoi sa servait de savoir la racine de 2 au carré par exemple dans la vie ! J'ai posé la question, plusieurs fois, et on m'a envoyé sur les roses ! Du coup, sa ma un peu soulé !
Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!
Normal qu'on t'envoie sur les roses ! C'est comme si tu demandais à quoi ça sert de savoir qu'il y a des pingouins au pôle Nord puisque tu n'ira sans doute jamais là-bas, de savoir conjuguer le verbe absoudre puisque tu ne l'emploies jamais, de savoir qu'il y a d'autres planètes qui tournent autour du soleil, de savoir qu'il y a eu une guerre en 39-45...
En fait, j'avoue que je n'ai jamais compris à quoi ça servait de savoir la racine carrée de 2 par exemple dans la vie ! J'ai posé la question, plusieurs fois, et on m'a envoyé sur les roses ! Du coup, ça m'a un peu soulé !
Qui a dit qu'il y avait une "division" entre littéraire et scientifique ? Je n'ai jamais entendu un prof dire qu'on devait forcément être l'un ou l'autre !
La division "littéraire" et "scientifique" tient surtout de la psychologie de bazar, ou plutôt de salles de professeur en manque de considération.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
Découvrez l'univers PlayStation en cliquant ici.