Ce qui est choquant c'est cette augmentation d'un coup !!
Mais comme l'a dit Atlantis le but maintenant c'est qu'avec ce salaire il doit tout se payer lui-même alors qu'avant tout était offert par l'état et les différents ministères
Maintenant j'espère que ça va vraiment se passer comme ci
Moneymail a écrit Moi ça me choque en rien que le Président de la 6ème puissance mondiale touche 20.000 euros. Y'a beaucoup plus choquant.
Ben une augmentation de 172% si c'est choquant, d'autant plus quand on voit sa politique....Nous faire travailler plus pour gagner plus....Lui il ne se sert pas la ceinture!
Quesh uce: Mais c'est de l'argent de poche!!!!Il aura encore tout au frais de la princesse....Il ne paiera rien de plus!
travailler plus pour gagner plus,en effet je pense que en ce moment il ne chome pas et que cette paye correspond beaucoup mieux a son rang vu qu'il est chef de l'état ,il est normal qu'il soit mieux rémunéré que son 1er ministre....de plus 20 000 euros par mois ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan les fonds de l'état
on ferait mieux de raler après les gens qui profitent du système! la c'est des dépenses un peu plus conséquentes (20 milliard d'euros!)
C'est dans les ténèbres que l'on voit la lumière...et dans la lumière que l'on voit les ténèbres....
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Quand tu vois ce qu'un "grand" footballeur gagne tu te dis que le salaire du président est ridicule. Son salaire on le sentira pas beaucoup dans nos impôts contrairement à ceux qui profitent du système comme le dit XoX. Ca ne me choque pas du tout car j'ai toujours trouvé qu'un président français ne gagne pas beaucoup d'argent par rapport à la hauteur sa fonction.
Je crois que ce sujet risque d'être rapidement d'être fermé.
Ce n'est pas parce que les footballeurs touchent beaucoup d'argent que c'est bien ... !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).