ouai, mais le plus bizarre, c'est la dernière foix que je l'ai fait, pourquoi la nuit du 31/12/01 au 1/01/02!! Pourquoi pas lu 16 au 17 mars, ou du 4 au 5 octobre!! BIZARRE!!!
Retrouvez ce reportartage Vendredi soir a 20h 50 dans "FENOMENES ETRANGES" sur M6!!
je viens de me reveiller il n'y a pas longtemps donc je me rappelle de mes rêves
en voici un:
avec mes parents, et des amis, on est dans un endroit avec pleins de monde, et nous, nous avons des tenus trop bizarres alors tout le monde nous regarde. on va regarder un spectacle d'otaries.
et d'un coup je me retrouve dans un tunnel avec pleins d'échelles avec des trappes mais qu'une seule s'ouvre alors j'arrive dans un couloir avec un ami (mes parents et mes autres amis je c'est pas ce qui sont devenus ) là il y a une grande porte alors on fonce pour l'ouvrir, il y en a une autre, on fonce, et ainsi de suite et là on arrive sur une plage...
je vais pas raconter la suite c'est pas beau à entendre
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)
message posté le 4 sept 2007 à 14h07édité le 4 sept 2007 à 14h32 par bol5 [membre]
Je ne me souviens d'aucun rêver ! Tout le monde en fait, mais moi,j 'en suis incapable de m'en souvenir !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Pour une fois, je m'en souvient d'un, se fut cette nuit d'ailleur
Dans un batiment un peu délabré, un hangar, avec ceux de ma classe de l'année derniere ( pourquoi, j'en sais rien, les rêves....) et l'on construisait tous un mini WTC en polystirène. Et plus on lui donnai des étage, plus je rapetissais .
Puis tout à coup, je me retrouve dans un congrès avec des maquettes d'immeubles: new york, Chicago, San Franscisco
Biensur je nommé tout les immeubles: Sears Tower, John Hanckok Center (Chicago), tour chrysler ( N.Y) ... et tout à coup je trouve la Library tower de L.A dans S.F je l'ai arraché du socle .....
....
Puis là je me réveille, il est 9h
Bizzare ce rêve. A mon avis, c'est que je fait trop de BAT
une fois aussi j'ai révé que je jouais du trombonne dans l'orchestre du collège (qui n'a jamais existé d'ailleur), et que une fois le morceau fini, mon trombonne se transformais en sniper, et comme par magie, je me retrouve sur le toit du collège et je commence a tirer sur des lapin.