TOUTSIMCITIES

Vos rêves

message posté le 7 sept 2007 à 04h04

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
à l'age de 19ans j'etais ambauché dans un bureau d'etude comme dessinateur industriel en electricité . un jour mon patron m'annonce que je vais devoir remplacer un dessinateur à Orleans la source, dans un gros BE appelé le BEG . Comme je n'avais pas encore mon permis , je partais avec un ouvrier de l'entreprise voisine chaque lundi matin et on revenait le jeudi soir , donc on passait 3 nuits à l'hotel .

Donc à l'hotel , un matin je me reveille pour m'apercevoir qu'il fait jour ( fevrier mars à 7h habituellement il fait nuit ) je me penche à la fenetre ,je sens l'odeur des gaz d'echappement des voitures passant dans la rue devant le batiment , je me dis que je suis en retard et je cours frapper à la porte de la chambre de l'ouvrier . je me dis que ce con m'a oublié pour me conduire au BEG . je reviens rapidement dans ma chambre , je me lave , je m'habille ... et là je vois mon frere ouvrir la porte de ma chambre et me demande ce que je fais . Sans etre surpris par sa presence , je lui repond que je n'ai pas de temps à lui consacrer . Tout à coup j'entend un " Bip Bip " derriere moi , mon petit reveill de voyage se met à sonner , je l'etteind et là .... je me reveille avec le doigt sur le bouton du reveil .Il fait noir dans la chambre , Il fait encore nuit , c'est le matin , c'est la réalité !

c'etait un reve ultra realiste , je sentais les odeurs des gaz des voitures , le touché des textures de ce qui m'entourait ... tout ! ce reve m'a profondement marqué

--== GER ==--

message posté le 7 sept 2007 à 04h28

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Ahhh assez marquant en effet!

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 7 sept 2007 à 04h38

Avatar

potsdam

  • membre
  • Sapporo, Japon
Oui, les reves peuvent etre tres réels (comme les hallucinations), moi, par exemple, je me suis fait traverser par une epée dans un rêve et je vous assure que je l'ai sentie (ouyouyouille) avant de me réveiller en sursaut :aie:

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 7 sept 2007 à 08h45

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Mis à part des rêves, je suis aussi un peu somnembule à mes heures.... Y'a 2 fois où c'était plus marquant que les autres..

La première, y'a quelques années... J'avas l'haibtude, à chaque matin, de me lever à 6 heures du matin, et sauter aussitôt dans la douche... Et bien ce matin là j'ai fait comme d'habitude... Je me suis levé, (mais pas à 6 heures :D) un peu fatigué, j'ai pris mon linge sur la chaie, suis descendu en bas, ouvert le robinet, enlevé ma monter, et mon linge, et tout d'un coup ça m,a frappé : Il était 1h du matin!!!! Je me suis aussitôt dépêché de tout fermer, remonter en haut et me recoucher, en espérant que ersonne ne m'ait entendu :D

L'autre fois, c'était y'a un mois environ... Je me suis levé en pleine nuit, vers 1h30, je ne voulais absolument pas aller travailler, c'était inhumain d'aller travailler après si peu de sommeil... Imaginez, je devais aller faire des tests de compaction dans mon salon (habituelement on fait cs tests sur des routes :D) ... Je me suis assis devant la télé, je me suis dit que je la regarderais un peu avant d'aller travailler... La pensée qui me traversais l'esprit à ce moment là c'était "Me semble que je devrais aller me coucher et aller faire ces tests demain matin, ils comprendront" mais en même temps je me disais que je ne pouvais pas ne pas y aller, on me l'avait demandé... enfin j'ai continué à écouter la télé, ils parlaient de Cédrika... Et à mesure que le temps passait, je commençait à douter de la situation... Après quelques minutes j'en ai eu marre et je me suis rendu compte que ça n'avait ni queue ni tête, et je suis allé me recoucher! :D

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 7 sept 2007 à 10h26

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
Une seule fois j'ai été témoin d'un cas de somnembulisme , j'etais en colonie de vacances , je devais avoir 12-13ans . On etait une bonne trentaine dans un dortoir . La premiere nuit c'est rare que je dors bien , je n'etais pas dans mon lit , à la maison , il me fallait un temps d'adaptation ... Donc cette premiere nuit j'ai entendu , une voix dire " Fabrice met ton manteau " , des pleurs , et quelqu'un marcher dans l'allée .... je n'osais pas bougé , j'ai eu une trouille de tout les diables . Au bout d'un moment j'ai réalisé que c'etait l'un des gamins . Je chuchotte :" qu'est ce que tu fais debout ? " ... Pas de réponse ! Je me leve pour voir et de part les quelques lumieres que laissaient passer les fenetres en imposte , il avait les yeux ouvert . Je ne savais pas qu'il etait somnembule , je ne me suis meme pas posé la question , j'etais gamin , je lui est mis la main sur l'epaule en le secouant un peu , il a repris ces esprits m'a regardé et m'a dis " je vais me coucher " . Bien plus tard ,J'ai su ce qu'etait le somnenbulisme et j'ai su qu'il ne fallait jamais réveiller un somnembule ... Je ne voyais pas alors en quoi cela pouvait nuire puisque je l'avais réveillé et ça ne lui à rien causé de dommageable

--== GER ==--

message posté le 7 sept 2007 à 20h16

celui a m'a enormément choqué :
j'etait au collège, en cours de maths, et la, je me rend soudain compte que je suis pris d'une enorme envie de faire toute les commissions qu'il est possible. je me rapelle de demander au prof "est ce que je peut chier ?". le prof qui n'a pas l'air d'etre géné par l'expression accepte, je sors, cherche les toilettes, elle sont fermé. je vais dans les toilettes d'un autre etage, fermé aussi. comme ça pour les trois etages et le RDC. heuresement, je découvre que les toilettes du préau sont ouverte, mais les seules chiottes sont occupé (mais les portes ouverte donc je vois un copain a l'interieur). je reporte donc la grosse commission a plus tard et commence a faire pipi. a peine le quart est sorti que ma soeur entre et crie. je m'arrete difficilement, lui demande ce qu'elle y a, elle me fout un poing dans la gueule.





NE LISEZ PAS TOUT DE SUITE LA CHUTE !!!!



je me reveille.

attendez, ce n'est pas fini !


j'ai constaté avec horreur qu'une fois reveillé, je me sentais legerement mouillé et que j'avais horriblement envie de faire caca ! :choc: :choc: :choc:

message posté le 7 sept 2007 à 20h23

Avatar

Dylan

  • membre
  • Atlanta, Georgia, USA
OUla.... bizarre ce rêve

- When life gives you lemons ask for tequila and salt

- Endless traveller

message posté le 7 sept 2007 à 20h26

au fait le plus drole c'est d'imaginer mon reveil si les toilettes avaient été ouvertes dans le reve. :D

message posté le 7 sept 2007 à 20h27

Avatar

Dylan

  • membre
  • Atlanta, Georgia, USA
Je veux même pas essayer d'imaginer :D

- When life gives you lemons ask for tequila and salt

- Endless traveller

message posté le 7 sept 2007 à 21h24

Avatar

Antoine

  • membre
  • Orléans
Ces reves la peuvent arriver si tu as vraiment besoin, et ils sont trèèèèèès dangereux :D