TOUTSIMCITIES

Vos rêves

message posté le 3 sept 2007 à 21h11

Avatar

Le calmar

  • membre
  • Sherbrooke-Montréal
Voilà ce topic est là pour raconter ses rêves farfelus, tout simplement! J'ai déjà écrit mes rêves sur un calepin pendant 1 mois, mais pourquoi ne pas les partager après tout, surtout quand c'est tellement ridicule que c'en est drôle.

1. Alors il y a 2 nuits j'ai rêvé que 3 ours étaient venus rôder sur le terrain chez mes parents. Comme par magie, un des ours a réussi à entrer à l'intérieur et je tentais de le repousser avec l'aide d'un chat. On a réussi à le sortir, et tout à coup tous les chats qui trâînent autour de chez moi se sont mis à les attaquer, il devait y en avoir une bonne trentaine, même les petits attaquaient les ours. Ça a mené à de féroces combats, mais les chats semblaient prendre le dessus, les ours se faisaient donner une râclée!

2. Et cette nuit, je me rappelle de 2 rêves qui n'ont pas plus de sens... Dans le premier, j'étais en banlieue au sud de Paris, ça ressemblait à un petit village avec une gare. Je voulais prendre le train pour aller à Paris, mais le train de 16h était complet ( :???: ) et le suivant était en soirée. J'ai commencé à attendre, puis y'en a marre, je décide d'aller à Paris à pied. Plus tard en marchant j'arrive à une énorme fontaine qui forme plutôt un bassin d'eau avec une profondeur de quelques centimètres (comme au Centre de commerce mondial de MTL mais en 1000 fois plus gros). Il y avait plein de gens qui marchaient dans l'eau et une allée passait au milieu du bassin. Au bout du bassin on voyait le skyline de la Défense, sauf qu'il était beaucoup plus énorme, avec des tours de 400-500 mètres, c'était le soir et c'était tout illuminé. Je sais pas si j'ai réussi à m'y rendre :D

3. Le 3e rêve est le plus stupide... J'étais à Sherbrooke, au centre-ville. C'était une bonne journée sombre et pluvieuse comme on n'en a plus assez souvent (foutu soleil). The Rock avait un "rendez-vous" galant avec Val (son amie) et je les voyait marcher sur la Well en n'ayant pas trop l'air de savoir où aller. (à noter, Sherbrooke avait l'air d'une ville d'au moins 500 000 habitants dans ce rêve, les rues commerciales étaient interminables et plus nombreuses) Je n'osais pas les rejoindre, car je ne voulais pas gâcher leur "rendez-vous" galant, alors je me contentais de marcher tout seul comme un con sans trop savoir où aller moi non plus.

Un moment donné, je vais dans un espèce de café/bistro (qui n'existe pas) sur le coin Marquette/Frontenac, juste à côté de l'hôtel de ville, et je m'asseois à une table. Après un moment une bande de nudistes entrent, ils devaient être 15, et il y avait au moins 10 belles filles. Tout le monde se retourne un peu abasourdi tout en tentant de faire comme si de rien n'était. Je leur regardais les fesses (aux filles bien sûr) du coin de l'oeil, en faisant croire que j'étais indifférent, assis à ma table, comme un con, près du bar, quand 2-3 d'entre eux viennent me parler. Je sais plus trop de quoi on parlait, mais on n'a jamais parlé du fait qu'ils étaient à poil, et plus tard je sors, et bizarrement il y a une grosse pente en gazon d'au moins 50 mètres à côté de l'hôtel de ville, je la descend en courant, en cherchant The Rock des yeux, mais tout en ne voulant pas le déranger, puis je continue à errer dans les rues comme un idiot sous la pluie. Pas de dénouement malheureusement :| (depuis quand les rêves en ont ils de toutes façons!)

Voilà désolé si je me suis éternisé, mais si comme moi vous trouvez que ça défoule de parler de ses rêves allez-y!

message posté le 3 sept 2007 à 22h23

Avatar

skyblazer

  • membre
  • sherbrooke
j ai réver hier que j avais eu un accidents a cause d un char de police qui voulait arreté quelqu un devant mois sur l autoroute, pleins de voitures impliqué et mon char etait tout decriss !! :snif:

Cummins Power truck !

message posté le 3 sept 2007 à 22h34

Avatar

jedo18

  • membre
  • Haute-Marne et Meurthe-et-Moselle
mdr j'arrive pas à me souvenir de mes rêves, je m'en rappelle que le matin quand je me lève, après 1 journée passée je m'en souviens plus lol à part des choses floues que je peux pas trop dire ce que c'est :D:|

L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)

message posté le 3 sept 2007 à 22h40

Avatar

potsdam

  • membre
  • Sapporo, Japon
Mmhhh, je crois qu'ils ne sont pas présentables dans ce forum... :D

J'oublie toujours les autres types de rêves :D

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 3 sept 2007 à 22h55

Avatar

Antoine

  • membre
  • Orléans
MDR :D

Moi en ce moment je rêve de la rentrée, qui est demain :snif:

message posté le 3 sept 2007 à 23h12

quelques rêves

j'ai révé que j'allais a la piscine avec ma classe et que Segolène Royal (!) nous accompagnait. Une fois arrivé, on entrai dans le batiment, qui s'averait etre bourré de piège (!) et les elèves mourraient un a un. J'avais réussi a sortir du batiment, qui donnais sur la montagne, et la, je me retrouve comme par magie sur un snowboard, je tombe dans un immense ravin et je me reveille au moment de toucher le sol.

je n'ai jamais su ce qui etait arrivé a ségo. :D


un autre :
je me ballade dans le centre ville de La Rochelle pour aller au collège. une fois arrivé, je me rend compte que j'ai oublié mes vetements, exepté un caleçon, mais je ne m'en soucie pas. la, la fille de l'exorciste (j'avais regardé le film dans la semaine) me poursuis, je m'enfuit, prend un train qui s'etait arreté sur le quai (oui, dans mes rêve, il y a des trains au collège), je me retrouve sur le toit du train, la fille de l'exorciste se transforme en lara croft et je me rapelle plus la suite.

message posté le 3 sept 2007 à 23h46

Avatar

jedo18

  • membre
  • Haute-Marne et Meurthe-et-Moselle
alala si les rêves devenaient réalité, au lieu d'aller en cours, on s'enfuit dans un train :D la vie serait beaucoup plus exitante :fou:

L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)

message posté le 4 sept 2007 à 00h02

Avatar

Théo

  • membre
  • Rouen (76)
C'est drôle ... j'ai pas le souvenir d'avoir rêver dans la nuit ... peut etre que je rêve pas :|

En tout cas mon dernier rêve c'était que j'étais milliardaire , mondialement connue , j'habitais à Beverly Hills , j'avais une superbe villa et je roulais en Lamborghini avec ma copine dans les rues chiques de L.A :aime: :aime:

Ca serai bien qu'il se réalise :miam: :miam: mais c'est pas possible :snif:

Découvrez l'univers PlayStation en cliquant ici.

message posté le 4 sept 2007 à 00h31

Avatar

romakine

  • membre
  • Chassieu, 5 km de Lyon , Rhône (69)
Moi, c'était trop bizarre:

Depuis que je suis né, plusieurs foix par semaines, je faisais un rêve trop bizarre :mefiant:, je marchait dans une "rue", bordée de bâtiments en brique rouges sans fenêtres d'une dizaine de mêtres de long, sans toit, ils étaient tous d'un étage environ, sauf 2 ou 3 bâtiments qui avaient un nombre incroyable d'étages

Image non décrite

puis je tourne la tête a droite et dans une une petite rue, il y avait un bac a déchets et a coté, une silouhette noire qui bougeait dans tout les sens.

Image non décrite

Puis je retourne la tête un espece de pont est apparue avec des drapeau dessus.

Image non décrite

Et je tombe dans un vide noir et une main apparait avec un trou dans la main et dans ce trou, une autre petite main etc... etc... et je tombe dans ce trou etc... etc...

Image non décrite

Et je me réveille. j'ai fais ce rêve plusieurs foix par semaine depuis que je suis tout petit, et la dernière foix que je l'ai fait, c'était la nuit du 31 décembre 2001 au 1er janvier 2002, après je l'ai plus jamais fait!! :choc: DINGUE NON? :fou:

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
J'ai perdu SimCity 4 édition Deluxe! :(

message posté le 4 sept 2007 à 00h39

Avatar

jedo18

  • membre
  • Haute-Marne et Meurthe-et-Moselle
très bizarre en effet :mefiant:

L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)