ben la dame, tu ne l'à pas ridiculisée, non... t'as juste dit qu'elle était ignare!
sinon, je crois que Antoine souhaite plutôt «s'amuser» avec toi... comme sur un autre topic récent...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
La différence est que cette femme je ne la connais pas. Elle ne sait même pas qu'on parle d'elle sur ce site et sur l'autre. Elle va dans la vie, inconsciente de la discussion qu'elle provoque bien malgré elle. La différence c'est que cette dame, c'est Mme Tout-le-Monde, une anonyme, grosse ou petite, noire ou blanche, mariée ou célibataire, jeune ou vieille -en fait on n'en sait rien et ça n'a pas d'importance. Tout ce qui importe est le mot mignon (dans son ignorance) qu'elle a eu à un moment précis, capté par quelqu'un qui l'a partagé avec la communauté des internautes. Cela n'a rien à voir avec l'autre débat. Et je ne suis pas sûr qu'Antoine soit venu me relancer ici juste pour s'amuser.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Je dois avouer que d'un certain point, oui c'est un peu élitiste. Se foutre de la gueule de gens moins instruits que soi-même sans considérations possibles, c'est un peu se considérer comme étant supérieur, supérieur au "petit peuple". Et ainsi on rit du petit peuple.
J'ai pas besoin de me venger me venger de quoi ? Aucune raison... je voulais juste montrer à Yara que c'est plus facile de se moquer que de voir les moqueries voilà tout !
message posté le 1 mars 2008 à 21h40édité le 2 mars 2008 à 01h46 par yarabundi [membre]
Il n'y a rien d'élitiste là-dedans. Je suis un travailleur ; mon revenu annuel me place en-dessous du seuil de pauvreté (sans blague !!). Je ne me paie jamais de vacances (jamais !!) J'arrive à peine à arrondir mes fins de mois. Je ne connais personne de connu !! Je ne vois pas ce que dans ma situation me permettrait de penser que je fais partie de l'élite. Je suis du "petit peuple".
Quand Jay Leno se promène dans les rues de la Californie et nous montrent des États-Uniens ignorant de tout, est-ce de l'élitisme ?
Quand il fait ses "Headlines" et nous montrent des absurdités souvent mal écrites et souvent issues de l'ignorance, est-ce de l'élitisme ? Si le cas, doit-on seulement rire des grosses farces plates qui font prolo ? Dois-je me convertir à l'humour style Théâtre des Variétés (oh !! excusez-moi !! Je viens de faire de l'élitisme ).
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Ce que tu considères être des excuses sont de mon point de vue des arguments.
Personne ne devrait avoir à s'excuser de ses origines. Surtout pas lorsqu'elle sont modestes.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis