emile_430_ a écrit héhéhéhé je vient d'aller acheter mon premier ipod touch 4g
Les boules le prochain sort dans deux mois.
Bha je m'en fou un peu, car je m'intéresse pas vraiment au mille et un truck inutile qui mettent à chaque génération
Pour moi il y avais musique et apps, et puis en prime une caméra, sa me satisfait! (Je m'aurais contenté d'un ipod touch 2g si sa se vendait encore neuf )
-Si on avait besoin d'une cinquième saison-
Harmonium
Ton SE c'est un smartphone ? Perso soit j attendrai le 5 soit je garderai un téléphone et un ipod. Pourquoi ? La batterie ! Celle des téléphones d il y a 6 7 mois est bien moins évoluée que ceux qui sortent maintenant ...
Perso j'utilise bcp mon phone pour sms et internet il ne tiens pas plus de 18heures ... alors si en plus je le prenais pour la musique ... et pourtant l xperia etait classé au dessus de tous les autres smartphones du moment (mieux classé que l iphone 4).
Alors si ton ipod est mort et que tu dois te prendre un smartphone avant fin aout regarde les smartphone qu'il y a qui proposent de la bonne lecture de musique (sauf erreur a part SE et Iphone y a pas grand chose d autre a ce niveau), test et au pire si t es pas satisfait avec la batterie achetés toi un ipod un peu plus tard (c'est comme ça que je ferais perso).
Si tu veux absolument un iphone, te faudra prendre le 4 qui est dépassé par rapport aux téléphones qui sortent maintenant (c'est bien pour ça que le 5 va sortir )
Citation Le Bundesamt für Sicherheit in der Informationstechnik (BSI), l'administration fédérale allemande de sécurité informatique, a révélé ce jeudi l'existence d'une faille de sécurité "critique" touchant la quasi-totalité des appareils utilisant IOS, le système d'exploitation d'Apple pour iPhone et iPad. La faille concerne la gestion des fichiers pdf : l'ouverture d'un fichier contenant du code malicieux peut permettre à un pirate d'obtenir l'accès à de nombreuses informations confidentielles, dont les mots de passe, coordon-ées bancaires, contenu d'e-mails ou de SMS de l'utilisateur. Dans l'attente d'un correctif, le BSI recommande aux utilisateurs de "ne naviguer que sur des sites de confiance", et de n'ouvrir des liens dans les courriels que si l'utilisateur est certain de leur fiabilité. Une faille similaire avait été découverte en 2010, et mise à profit par Jailbreakme.com, un service proposant de "jailbreaker" (du mot anglais pour s'évader de prison) les iPhones, c'est-à-dire de débloquer des fonctionnalités verrouillées par Apple, comme l'installation de logiciels hors d'iTunes. La faille a depuis été corrigée par Apple, mais Jailbreakme a annoncé récemment une nouvelle technique de déblocage pour iPhone et iPad, utilisant vraisemblablement la faille signalée par le BSI. Le Monde.fr