SIMMANIA a écrit Je préfère les CD, j'aime les artworks et tout le package.
[lol] Au moins l'avantage sur les plate-forme de téléchargement, c'est la possibilité d'écouter des extraits de toutes les chansons. Au cas où tu le sais pas, la majorité des sites te font payer à l'acte d'achat, donc pas de compte de carte de crédit.
Ouais... 30 secondes... Peut-être que pour toi ça te suffit mais pour moi j'ai besoin d'en savoir plus.
Remarque, sur Last.fm ou Youtube j'ai pas de problèmes pour en écouter en entier.
Et tu payes comment ? Tu leur envoie de l'argent comptant par la poste ?
Ahahaha! Y'a une région que j'avais fait y'a de ça plus ou moins un millénaire! Je savais même plus que j'avais déjà foutu une région sur le net! Content qu'elle ait recu 36 téléchargements! [vert]
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
message posté le 14 juil 2007 à 00h41édité le 14 juil 2007 à 00h42 par yarabundi
Je préfère de loin acheter des cd. Je suis un abonné des magasins de cd usagés du quartier où j'habite. Je les visite régulièrement et la beauté dans ce genre de magasin c'est comme c'est de l'usagé, ils sont déjà ouvert. Tu prend la pochette, tu vas au comptoir, ils te sortent les disques des tiroirs et tu les écoutes. J'en écoute une bonne douzaine chaques semaine. Dans le jazz, on a l'occasion d'acheter comme ça des importations qui sont souvent hors de prix en neufs et surtout de faire des découvertes étonnantes. Parfois même je suis certain que j'achète des disques qui sont discontinués !! Je ne me rappelle pas d'avoir acheté un disque neuf depuis des années !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Citation Je paye directement sur iTunes, simple et clair.
Et ton argent, il va d'où... Via quel médium...
Il va aux artistes, au distributeurs et au maisons de disques, quand il y en a une... Il y a de plus en plus d'artiste qui vendent leur musique sur iTunes Store sans maisons de disques.
message posté le 14 juil 2007 à 03h29édité le 14 juil 2007 à 03h31 par Steve Rowland