Moi je lis L'art Invisible de Scott Mc Cloud. Une BD pour comprendre l'univers de la BD, très intéressante et très bien faite, à l'inverse de biens des ouvrages qui traitent de la BD...
Tous les Amélie Nothomb depuis un moment, la je lit "le sabotage amoureux" un petit roman sur ça vie d'enfant en chine.Et en meme temps le manga coréen Kuro Kami.
En Argentine, j'ai lu "Cul de Sac" de Douglas Kennedy.
Je l'ai lu en trois jours tellement ce livre est prenant, franchement je vous le conseille vivement...
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
C'est celui là dans lequel il y a une nouvelle où les gens ont des lions comme animaux de compagnie ?
Dans ce cas là je l'avais en effet bien aimé.
Moi je lis l'ouvrage du Prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz La grande désillusion abordant le thème des problème de la mondialisation et de la mauvaise gestion de celle-ci à l'échelle mondiale notamment par le FMI et la Banque Mondiale.
Je compte lire après un autre Prix Nobel américain, Paul Krugman dans son livre La mondialisation n'est pas coupable... la confrontation d'idée risque d'être intéressante et me permettra enfin d'avoir une opinion claire et personnelle sur le sujet.
Coblepot a écrit C'est celui là dans lequel il y a une nouvelle où les gens ont des lions comme animaux de compagnie ?
Dans ce cas là je l'avais en effet bien aimé.
Je sais pas, je l'ai pas encore tout lu, je te redirais plus tard