Je suis en train de lire L'Assommoir d'Émile Zola. Bon, il ne se passe pas grand chose pour l'instant... j'ai lu presque 200 pages Il m'en reste 255, courage!!
9h54, voie F, TGV 13126 à destination de Lyon. À bord de ce train, cinq destins se jouent, cinq histoires entrent en collision. Attention Traffic à très grande vitesse !
On a dérobé la planification des horaires d'Eurotunnel en 2010. Cela peut sembler anodin, mais Paskal sait que l'événement aura des répercussions graves. Car quelques semaines avant l'ouverture à la concurrence du trafic voyageur et quelques mois avant les Jeux Olympiques de Londres, ces horaires que l'on appelle "sillons" représentent une information capitale qui peut valoir plusieurs millions d'euros.
Paskal travaille pour Échelle, un organisme occulte utilisé par le pouvoir pour canaliser l'opinion. Paskal devine que le détournement des sillons est l'œuvre d'un ancien agent d'Échelle. Un terrible engrenage s'est déclenché. Pour Paskal, l'heure est venue de payer une vieille dette, aussi vieille que la guerre en ex-Yougoslavie…
Le "teaser" de 8 pages s'applique aussi bien au tome 2 comme dans le tome 1. Normal puisque c'est le concept: un teaser dessiné et raconté, et plusieurs dessinateurs qui developpent une histoire avec ce teaser.
Note: Le tome 1 raconte lui a la base du teaser une histoire complètement différente ! Nous suivons plusieurs histoires parallèles completement independantes les unes des autres, a ne pas se mélanger les pinceaux !
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Moi je prefere des livres qui font peurs, quelques conseils :
uce: Je suis ta nuit ( le meileur que je n'ai jamais lu ) ICI uce:Carrie : de Stephen King ICI uce:la je suis sur Nuit d'été ICI uce:Et le mythique Marche ou Creve : ICI
Pour ceux qui aime le "trash", l'angoisse plus que le suspens, lisez les !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).