message posté le 4 juin 2007 à 01h10
Parce que maintenant ce sont les fumeurs les victimes des méchantes non-fumeurs qui veulent simplement respirer de l'air normal? Et les personnes qui meurt à cause du tabagisme passif aussi bien par leur profession ou à cause de leur famille. Tu en fais quoi de leur droit à la vie?!
Et ta réaction me fait penser aux associations d'obèses aux USA, quand les compagnies aériennes voulaient leur faire payer 2 sièges parce qu'il les occupaient...
Arrête d'exagérer ta liberté. Tu trouves ça normal qu'on ne puisse pas aller à certains endroits, qu'on soit obligé de subir la cigarette?
etant donner qu'il est interdit du fumer dans les lieux publics, rien ne t'empeche d'aller quelque part. de plus, me semble que t'as un pick up non ? un engin bien polluant pour te deplacer en ville, ce qui creer des smogs et augmentation des asthmes et cancers du poumon, tu en fais quoi de leur droit de vie a ces gens ? moi en tant que fumeur, j'ai fais et je fais encore des concessions, mais les non fumeurs nous pourchassent comme a l'epoque de la chasse aux sorcieres, et t'en ai un bon exemple.
et simmania, je te ferais remarquer qu'il reste mon foie, mon estomac, mes reins ... a donner
fan: y'a pas de debat, certains ont pris la decision d'effacer de cette terre les mechants fumeur-pollueur-cancerigene dont je fais partie.
Moi un pick up? J'ai même pas le permis de conduire... [vert]. Et je me déplace en transport en commun. Donc ton argument à la poubelle... Ensuite, j'essaie de consommer le moins d'énergie, je fais du recyclage etc... Et même si dans la rue je risque moins pour ma santé, c'est quand même gênant d'être assis sur un banc et qu'un fumeur s'assoie à coté de toi...