[Selon le figaro] En 2012, La Russie a proposé à l'occident un plan de paix et pousser Bashar à abandonner le pouvoir. Nous, l'occident, avons dit NON. Paraît que c'est parce que on prévoyait bientôt un renversement du régime. Je suis persuadé que une des raisons, c'est que c'est une proposition venant de la méchante Russie, alors que nous, gentils occidentaux, on ne supporte pas la méchante Russie.
Conséquence, 3 ans plus tard, on râle qu'il y a des centaines de milliers de réfugié Syrien. On paie simplement les conséquences de notre idioties. Qu'on accepte notre erreur, et surtout qu'on arrête ces conneries méchants-gentils. Il y a 2 côtés d'abrutis, chaque côté se voit comme étant le méchant dans chaque affaire. Et chaque côté a raison: les 2 sont idiots, les 2 sont égoïstes. Et un jour ou l'autre, ça mènera à une grosse guerre, parce qu'on est con.
On laisse des dictateurs en place, parce que ça nous arrange, mais ceux qui dérange on les zigouille. Quand ça arrange, se salir les mains, c'est bon. Si c'est l'autre côté qui fait pareil, ça crie au scandale. Les 2 côtés sont à éliminer de la planète. On a eu 60 ans pour réfléchir à notre idiotie et ça ne s'arrange pas. Une guerre qui fait 40 millions de morts ne fait pas réfléchir. Je sais pas ce qu'il faut de plus. L'étape suivante, il n'y en a qu'une: la destruction de toute vie humaine. Et elle aura lieu naturellement, soit dans une guerre, soit parce que la planète sera invivable, mais la vie finira par une guerre. Au derniers moments, on ne sera pas les uns avec les autres, mais chacun à se tuer au couteau, et certainement pas pour une raison de survie, mais parce que à la fin, il y aura un type qui priera Allah et l'autre priera dieu. Les 2 arrêteront leur prières pour aller tuer l'autre qui dérange en priant trop fort.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views