Lancé avec succès depuis un lanceur Vega depuis le port spatial de l'Europe à Kourou.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
L'EI, Al-Qaida. Fait arrester de dire que c'est la monté des extrémistes. C'est juste la montée du nombre de cons, de sans éduque. C'est des gens qui sont tellement intellectuellement pauvre qu'ils ont leur place dans un hôpital psychiatrique.
Rien a voir avec la religion. Si ils avaient lu blanche neige et les 7 nains, leur prophète aurait été blanche neige et ils auraient tuer tous ceux qui pensent que c'est qu'un conte.
C'est le même genre de cons qui reviennent au créationisme. Ces gens la sont tellement cons qu'ils peuvent devenir terroriste a n'importe quel instant.
Daesh est bien islamique. Voici un article un peu long, mais très détaillé, qui exlique bien toute la situation. En gros toutes les actions de Daesh sont bien justifiées par le Coran ; et dire le contraire peut les aider a recruter.
Et pour les créationnistes, pour en avoir connu IRL, c'est plus une inculture scientifique crasse.
C'est comme avec les armes. Une arme de tue pas. Le problème, c'est le con qui l'utilise.
Sauf qu'interdire une arme, c'est pas interdire une façon de penser, un façon de vivre, un espoir comme si l'interdit la religion.
Aucune personne sensée et religieuse ne va tuer quelqu'un d'autre parce qu'il croit autre chose (hors context de pétage de plomb, ça peut arriver). Par contre, un humal (un être dépourvu d'intelligence humaine, mais pouvant quand même parler et lire) va le faire.
L'idéal aurait été que les textes sacrés de toute religion disent "sauter d'un endroit haut", ainsi tous les cons seraient morts en bas d'un pont ou d'une falaise.
Pour moi, beaucoup de ces humals auraient de toute manière été dans des groupes criminels si la religion n'existait pas.
Malheureusement, les cons sont ceux qui se font le plus entendre.
Sauf que le christianisme a su évoluer avec le temps fort heureusement, il dispose également d'un clergé qui donne une interprétation unique des textes. Dans l'islam rien de tout ça, chacun fait sa propre soupe depuis plus d'un millénaire.
Je suis athée élevé dans une famille catholique tout ce qu'il y a de plus normale et autant la foi de mes proches ne me dérange pas une seule seconde, c'est une religion qui a su s'adapter avec l'évolution du temps, autant l'islam est aujourd'hui un anachronisme tout droit venu du moyen-âge. Il est temps qu'il fasse le ménage un peu chez eux comme nous avons pu le faire bien avant eux.
Regarde un peu le christianisme au XVe siècle... Ils étaient en pleine période de croisade et j'en passe ils ont fait bien pire que l'islam actuellement.
Vu d'occident l'islam et sa société est inconcevable.
Vu du moyen orient c'est le christianisme et notre société qui est inconcevable..
C'est une question de culture d'éducation de manière de vivre. Tu peux pas changer ca comme ca...
L'état islamique est exactement ce qu'était l'europe il y a 600 ans c'est le moyen age avec des armes modernes, rien de plus.
Et je ne crois pas du tout à l'intégration de musulmans (de 1ere voire 2e génération) dans notre société... nos deux sociétés sont beaucoup trop différentes...
Nous quand on va dans un pays musulman on essaie de s’acclimater mais t'y arrive pas à vivre comme eux... t'as pas été élevé comme ca..Tu vis dans ta bulle d'occidental en étant persuadé que c'est le meilleur choix de vie.
Je crois qu'en fait tout peut être résumé en une simple phrase : les gens de cultures fondamentalement différentes n'ont pas à vivre dans le même pays, mais là on rentre dans des considérations plus politiques et non religieuses.
Uzil a écrit Je crois qu'en fait tout peut être résumé en une simple phrase : les gens de cultures fondamentalement différentes n'ont pas à vivre dans le même pays, mais là on rentre dans des considérations plus politiques et non religieuses.
Dans ce cas les USA sont une aberration temporelle non?