message posté le 29 nov 2006 à 15h17édité le 6 déc 2006 à 17h32 par guilaume
Salut !
J'ai pris lelot de peuplier de GER, où j'ai tout enlevé !
J'ai crée une sorte d'alléepiétonnaire avec un arbre, là tout va bien !
Sauf que... quand je vais sur le jeu la texture du sol que j'ai choisie n'y est plus ! [yeux]
J'ai la texture de l'ancien bat de GER [confut]
Et aussi, j'ai modifié le parc des innocents, mais je ne le retrouve pas transformé ainsi dans mon jeu ! [triste]
Quelqu'un peut m'aider ? [oeil]
Visitez donc la Principauté de Belleçina
Prince JEAN Guillaume de la Principauté de Belleçina.
Président du Jumelage des 5.
message posté le 29 nov 2006 à 17h55
tu auraus du demarrer d'un lot autre qu'un custom , par exemple un carré de pelouse que tu peux trouver sous le nom de "Grass" ensuite tu ajoute ton arbre , tu modifie la taille de ton lot .
--== GER ==--
message posté le 30 nov 2006 à 02h16édité le 30 nov 2006 à 02h18 par jim2
message posté le 30 nov 2006 à 10h33
pas d' quoi ami Jim2 [oeil]
--== GER ==--
message posté le 30 nov 2006 à 14h18
GER a écrit
tu auraus du demarrer d'un lot autre qu'un custom , par exemple un carré de pelouse que tu peux trouver sous le nom de "Grass" ensuite tu ajoute ton arbre , tu modifie la taille de ton lot .
Merci GER [oeil]
Visitez donc la Principauté de Belleçina
Prince JEAN Guillaume de la Principauté de Belleçina.
Président du Jumelage des 5.
message posté le 4 déc 2006 à 09h27
Ca m'arrive souvent ça... j'en ai parlé à l'expert du LE, Badsim, qui m'a conseillé de modifier un lot, et de mettre le lot modifié en "enregistrer sous" sinon y'a de fortes chances que les modifs ne soient pas prises en compte.
Maire de Pasadena
Maire de Marineris
Maire de Cydonia
message posté le 4 déc 2006 à 18h48édité le 4 déc 2006 à 18h58 par Badsim
Dans le cas du peuplier de Guillaume , si toutes les modifications ont été enregistrées à part la texture de base , cela veut dire que tu l'as changé sans supprimer l'ancienne , or , comme tout programe , LE bug ; il enregistre parfois plusieurs textures et le jeu les affiche ensuite de façon aleatoire ( suivant le niveau de zoom ...)
Donc toujours supprimer une ancienne texture avant d'en choisir une autre ...
Pour le parc des innocents , je n'ai toujours pas compris pourquoi certains Lots refusent d'enregistrer les modifications en gardant le même nom , ayant effectivement marre de perdre parfois des heures de boulot , je sauvegarde desormais systématiquement avec "save as" , quitte à supprimer ensuite le Lot d'origine ....
Un truc enfin pour placer plusieurs "overlays" , taper DD entre chaque placement...
Allez : au boulot ![vert]
message posté le 5 déc 2006 à 14h36
Merci Basim ! [ok]
Et aussi, j'ai modifié les lots de bats de Porki en changeant la texture et en rajoutant les arbres illuminated tree. J'ai fais save as, mais je les retrouve pas dans mon jeu [triste]
Pourquoi ? ![grrr]
Visitez donc la Principauté de Belleçina
Prince JEAN Guillaume de la Principauté de Belleçina.
Président du Jumelage des 5.
message posté le 5 déc 2006 à 16h04
Parce que tu as dû changer les growables ....
Par exemple , nom d'un Lot : PK_R$$$7_Hausmann , le chiffre 7 indique que c'est un growable et à quel stage il pousse ...le nom des plopables peut-être tout à fait different , donc le moyen le + rapide est de les retélécharger ( sans les réinstaller) juste pour noter le nom du Lot qui t'interresse ...c'est une "prise de tête" inévitable .[vert]
Sinon, jettes un coup d'oeil à ce mod ,
How to Plop Growables je l'ai et ça change la vie ...
message posté le 6 déc 2006 à 14h21édité le 6 déc 2006 à 18h20 par guilaume
Non, en fair j'ai changé des ploppables...[neutre]
Comme le bat ' boulevard de l'opéra' ou 'garage Levert' mais dans ma liste de landmarks, rien n'a changé. [triste]
Et où télécharger ce mod que tu m'envoi Badsim ? [confut] Je ne le trouve pas !
Visitez donc la Principauté de Belleçina
Prince JEAN Guillaume de la Principauté de Belleçina.
Président du Jumelage des 5.