Je suis un fan de Zizou. Un de ceux qui pensent qu'il est le plus beau footballeur de cette décennie, celui qui a porté le football et tout ce que ce sport contient de magnifique sur un plateau d'or. Je continuerai d'dauler mon Zizou, parce que je suis marseillais aussi, et que pour un marseillais, Zidane c'est le Roi, il efface Pelé et les autres.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser une question : "Pourquoi?". Pourquoi tu as fait ce geste que tu aurais pu faire 1000 fois dans ta carrière de footballeur, sur les terrains du Real, d'Arsenal ou d'ailleurs, en Ligues de schampions, face à des types qui t'en ont dit autant voire pire que ce connard de Matterrazzi le 9 juillet, pourquoi il a fallu, au moment ou Vieira a du sortir du terrain, où on sentait les Italiens au bout du rouleau, alors qu'il restait 10 minutes de jeu, on sentait que ça allait rentrer dedans, qu'on allait leur en mettre un... pourquoi il a fallu que tu aies ce geste. Tu aurais pu lui défoncer la gueule après, t'offrir les services d'un tueur à gage je sais pas. Mais non. Tu as choisi le denier match de ta carrière, le plus beau, une finale de coupe du monde, pour péter la gueule d'un mec qui t'as insulté toi et ta mère, ta soeur, comme un jouer de quartier, de Division d'Honneur le diamnche et qui se réconcilient derrière un verre de ricard après le match... Je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir des regrets. On gagnait. On les tenait. On les dominait. On les mangeait. Ils n'en pouvaient plus. Mais quand n joue les Italiens, on sait qu'ils usent de ça pour reprendre l'avantage. C'est ce qu'ils ont fait, plutot bien, ils ont gagné. On a perdu. Bien fait pour notre gueule. Tant mieux pour eux.
Zizou nous a mené en finale, mais peut être qu'il nous la fait perdre. C'est un grand champion, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir un peu.... Mais c'est pas grave, on aura notre revanche...
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]