[fleche]Les 35h ne sont pas plus un frein aux entreprises que les 38 heure sle sont par rapport aux 40....
C'est complètement idiot de dire ça.
Le problème, c'est que la France a été la seule à prendre se gene de mesure, qui aurait du se prendre au niveau européen, pour éviter des concurrences euro-régionales..
Mais bon, tt le monde semble pas d'accord.
Pcq sur le fond, et c'est facile de parler du citoyen-branleur, le raccourci facile, bcp de français s'estiment heureux à donner plus de temps à leur vie et à leurs familles..
Maintenant, c'est dans la mise en place qu'il y a un problème, je suis d'accord
[fleche]Pour reparler du nucléaire, la chose ne fait que Dormir.
On estime en effet que la crise des "caricatures" sert de couverture.
On pense que la Syrie (Et venez pas dire que c'est pcq elle était dans l'axe du mal de W B) a ressorti l'affaire, pour ne plus qu'on s'intéresse trop à elle.
Ca arrange finalement l'iran, plutot que de dire l'IRAN développe le nucléaire, ou l'IRAN est gouvernée par des dictateurs, on fait un amalgamme à tous les musulmans.
Le prob, c'est que tout s'emballe tout se mélange, les gouvernement laics, (de peur que la population ne vote pour les extrémistes qui ont très bien récupéré l'affaire), monte aussi au créneau, ce qui fait qu'on se retrouve avec un mic mac de musulmans, qui fait le jeu des extrémistes, qui mélange les "démocraties" (disons "états laics", c'est plus juste), les extrémistes véritables, des pays a qui ça sert bien de détourner l'attention...
Bref, après des caricatures méchantes et idiotes, une affaire récupérée 4 mois après pour servir les intérêts de certains. Ca marche même mieux qu'attendu, puisque tout le monde s'y est mis, de peur de voir celui ci ou celui là émerger..
Tu parles d'un bordel...
[ok]Soit dit en passant, un débat très intéressant hier soir sur France 2! [ok]
Ad urbem vivit!