message posté le 16 janv 2006 à 11h29
Je suis d'accord avec Moctezuma...
en 2002 on etait tous contre la politique d'extreme droite , on en a pas voulu pour 82% des français qui ont voté pour la droite Laurent ça n'etait pas different droite/droite droite extreme droite , là c'est un affaire d'homme .Par ailleurs qui te dis que la plupart des français vont voter pour De Villepin parce qu'il sont forcement contre Sarkozy ? ....Rien !! en 2002 on est etait tous certain de voir Jospin au 2eme tour ... là encore une certitude ancrée dans les esprits a pris tout le monde de cours . Depuis l'histoire nous a appris que rien n'est acquis , rien n'est certain et ce que l'on crois savoir n'est jamais sur .
Mais je ne denigre pas a 100% la politique de Villepin et je suis sur que tu n'aimerais pas , comme beaucoup de français , voir Sarko president en 2007 !
Et alors ? doit-on tout accepter ?
On dirait que les français ont une confiance aveugle pour Villepin (ou plutôt les médias) !
Tout le monde traitait Raffarin de tous les noms, et lui rien [yeux] à croire qu'il est parfait !
Tout le monde a les yeux polarisés sur Sarkozy, et personne ne se préoccupe plus de se qui se passe au gouvernement, à l'assemblée. Si tu trouves ça normal...
Les mêmes choses que fait Villepin, ne seraient jamais passées avec Raffarin.
Villepin il est grand, plutôt beau gosse, bronzé...Raffarin il était petit, gros, tordu et pas beau.
Et si mine de rien le jugement de la personnalité en dépis de ce qu'il peut faire se faisait en grande partie sur le physique ?
Tiens, l'ancien ministre de l'éducation nationale, j'ai oublié son nom. pas beau non plus. Décrié comme jamais pour avoir voulu dégraisser le mammouth. Ce type estcertainement un des ministres les plus intelligents vus dans la politique française depuis des lustres. tout le monde le dit. Mais sous les projo on lui a tiré dessus.