TOUTSIMCITIES

Grèves en France...

message posté le 7 oct 2005 à 17h30

Avatar

glambolez

  • membre
  • Nancy
Ce matin, il était dit aux infos que des dizaines d'entreprises étaient en train de mourrir à cause de cette grève de la SNCM. Sans compter l'impact négatif sur l'image du port de Marseille pour son économie....

Les mecs, sous prétexte de conserver leur job pour poursuivre à rien foutre, ou si peu, pour continuer à ce que NOUS payions pour eux, ils détournent un bateau. passibles de 20 ans de prisons, après un ou deux attentats on les libère sans rien d'autre. IL crient au loup qu'on envoie le GIGN et maintenant il se refont Mai 68.

Sincèrement....Pour des mecs comme ça.... Faut pas se battre. et si j'étais le repreneur....Sincèrement....je reprendrais pas tous ces gens. Le hic, c'est que dans le troupeau, y'en a qui bossaient convenablement et qui trinqueront.

Vive le syndicalisme totalitaire.


Des claques dans le pif oui....

mon blog en toute simplicité

message posté le 8 oct 2005 à 23h39

Avatar

laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Ca s'arrange vraiment pas.

Chaque jour la SNCM perd environ 1,5 millions d'euros à cause de la grève. Déjà que la situation de l'entreprise est catastrophique, ils sont en train de ruiner ce qui reste !!! A croire qu'ils veulent vraiment se retrouver à la porte, la boite étant proche du dépot de bilan maintenant !

Mais mieux, nos copains indépendandistes corses, menacent (au sens premier du terme) les repreneurs de la SNCM ! On croit rêver !

Le pire dans l'histoire, c'est que nous contribuables on paiera les pots cassés. Lamentable. Pauvre pays.

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 8 oct 2005 à 23h47

Avatar

lamorvandiotte

  • membre
  • nevers
c'est la vie...
vive la france!

L'Humanité : un amas de choses sales et gluantes, de liquides puants suspendus à un échalas, dans un sac de peau trouée...