Merci dv ça donne envie de continuer. dans la semaine, je vais montrer les quelques photos qui restes quand on arrivera au bout de cette page.
Music: ben j'étudie sur la croix rousse, a St J.B de la Salle, S SI je fait cela avec des amis qui m'accompagnes, mais toutes les photos et le topic est de moi!
C'est lequel ton quartier?
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.
Apart la tour de la part Dieu comme tu dis, qui est une vrai erreure d'architecture (erreur, et meme horreur) j'adore cette ville !... je la trouve meme plus charmantes que Paris... Si j'avais a choisir entre les 2 villes, je prendrais celle la sans hésiter. Certains points de vue me rappel le vieux Montréal...
Ah, Lyon quelle belle ville, et content d'y habiter !!! Will, demain en allant au lycée je vais amener mon appareil photo numérique car ce matin, j'ai vu un truc qui pourrai vous interesser, ca te gene si je met une photo de moi sur ton topic ??? J'en aurais d'autre met je vais pas non lus en mettre des tas, juste une ???
"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis."
"La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire."
La tour de la part Dieu tu en pense ce que tu veux... mais un skyline est un skyline, ça n'allait forcément pas ressembler a l'unité architecturale du reste...
En ce qui concerne le vieux Montréal, je te rapelle que il ne s'agit pas du vieux Lyon la!
Le vieux Lyon sera ce week end surement dans un autre topic, et la tu vérra les vrais photos d'un vrai quartier ancien (plus de 3000 ans d'histoire civilisée)
Ugo, en ce qui concerne la photo tu me la passe avant, je regarde ce que c'est...
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.