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Temps de trajet

message posté le 3 mai 2005 à 21h00

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Bandit

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  • Vence
Ya t'il moyen de neutraliser definitivement les temps de trajets ? j'ai essayé le patch de AX sur le temps X100 mais ca na rien changé

message posté le 3 mai 2005 à 21h41

j

jbbabb

  • membre
Le temps de trajet est un défaut du jeu ! Surtout quand tu commences à avoir des zones résidentielles trés denses.
Pour le minimiser, il faut placer judicieusement les zones commerciales et industrielles pour qu'elles soient facilement accessible. Il ne faut pas non plus abuser des grands zonages en haute densité.
Aprés, avec l'éxpérience tu y arriveras mieux mais c'est vrai que c'est un gros défaut du jeu et qu'il faudrait un mod digne de ce nom pour combler tout ça!

message posté le 3 mai 2005 à 21h59(message édité)édité le 3 mai 2005 à 22h05 par Bandit

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Bandit

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  • Vence
J'ai pas abusé de haut zonage loin de la ( 90% en densité moyenne )

J'ai des villes ou je n'ai pas ce probleme la...
C'est vrai que ca resemble plus a un bug qu'autre chose

Par contre ma methode de zonage pose peut etre probleme, industrie, commerce residence tous en gheto et les 3 zones simplement relié par des axes a grandes capacité, c ptete un peut ca non ?
en gros ca donne ca

I <-> C <-> R

Je met toujours le commerce sur le chemin des industrie pour les remplir de client

Ca fait un moment que j'ai plus rejoué a SC4 j'avais espoir que d'ici la ce probleme serait resolu, ben non toujours pas lol

merci @+

message posté le 4 mai 2005 à 00h09(message édité)édité le 4 mai 2005 à 00h10 par will69

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will69

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  • Lyon, France
Ben, pour moi, dans mes villes c'est plutot ça

Industrie <-- Résidence --> Commerce

Mais chacun sa technique [vert]

Pour les temps de trajet je pige pas! Quand Maxis a devellopé le jeu il l'ont bien testé???[sidere] Alors pourquoi ils n'ont pas remarqué ou / et corrigé ce problème [sidere][exclam]

" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.

message posté le 4 mai 2005 à 00h28

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Bandit

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  • Vence
C ce que je faisais au debut le :
Industrie <-- Résidence --> Commerce

mais tes commerces doivent etre vide non ?, me suis rendu compte ke les sims vont jamais faire du shopping ils en font ke kan ca tombe sur leur trajet de travail...

message posté le 4 mai 2005 à 00h49

j

jbbabb

  • membre
cette répartition de base fonctionne mais il faut que la repartition soit plus complexe quand la ville grandie. Si tu fais de trop gros ghettos de résidence tu auras toujours un temps de trajet long.

message posté le 4 mai 2005 à 01h07

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Julia

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  • Londres (GB)
Dans mes villes, j'ai tendance à beaucoup mélanger les différentes zônes, ça en a même surpris certains[oeil]. Eh bien même comme ça j'ai des problèmes de temps de trajet totalement insolubles[sidere]

message posté le 4 mai 2005 à 01h08

j

jbbabb

  • membre
pour conlure, le temps de trajet est un vrai défaut voir un bug !
pour y remedier, telecharger le mod anti abandonnement !!!!

message posté le 4 mai 2005 à 01h14

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Julia

  • membre
  • Londres (GB)
C'est un peu ça mais moi cette idée d'anti-abandonnement me gène un peu..

message posté le 4 mai 2005 à 01h17

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Moneymail

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  • France, Bordeaux
Moi dans mes villes c'est plutôt
Industrie <> Résidences <> Commerces <> Résidences <> Industrie, bref le centre ville commercial, les fauxbourgs résidentiels et la banlieue plutôt industrielle [oeil]

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