TOUTSIMCITIES

Rush Hour: Bordel de merde

message posté le 19 juil 2003 à 15h58

?

Voici un article qui m'a foutu en trance:

http://www.gamespot.com/pc/strategy/simcity4rushhour/preview_6071411.html

Vous y apprendrez, c'est dans le premier paragraphe, qu'il y aura des GROUND LEVEL HIGHWAYS!!!
Eh eh.

Bonne journée, moi je vais me boire un pack de bière puis crier du haut de mon immeuble...

message posté le 19 juil 2003 à 19h30

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laurent

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  • Grenoble
Merci pour le lien !
En ce moment j'ai même plus le temps de chercher des infos sur Rush Hour. Mais je vais essayer -si vous êtes gentils- de faire une petite preview "in french" prochainement...

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 19 juil 2003 à 19h38

C

Cedski

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  • Grenoble
PUTAIN JE VIENS DE PERDRE UN POST ENTIER FUCKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ITWT !!!!!!

message posté le 19 juil 2003 à 19h39

C

Cedski

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bon désolé de mon enervement, je recommence .... Viens de perdre 10 min !!!


donc :

Poiur les autoroutes au niveau du sol ce qu'il appelle ground level highways, t'exite pas dechet urbain, y a 99% de chance pourt qu'ils parlent tout simplement de ce que nous on appelle avenue, les 2x2voie à croisement à niveau que l'on trouve sur les photos (mais c'est déja pas mal !!). Par contre on pourra les relier aux vraies autoroutes, vu sur un screenshoot , ENFIN !!!


Autre chose plutot pas mal :

"Finally, Maxis has responded to requests from fans of SimCity 4 and added larger versions of civic buildings. Instead of having to build multiple iterations of police departments, schools, and water pumps to service areas of high density, Rush Hour will allow you to build one or two large versions of these structures to service your sims. "

traduction : Il y aura poour les services public, ecoles, pompes, hopitaux (??? j'espère!), police, des batiments à plus grandes capacité, on avait effectivement vu les grosses limites de leur capacité dans les villes à très fortes densité. C'est un réel progrès aussi !

Par contre je reviends aussi sur les deux paragraphjes qui parle du controle des véhicules, train, voitures, ...

Je trouve personnellement que c'est vraiment du gadget pour enfant de moins de 10 ans, public pas vraiment visé par SC4 : Maxis voudrait-il elargir la base des joueurs ? m'enfin ca va etre amuisant 5 min et puis basta : aucun interet franchement....

A la limite plus interressant on pourrai avoir acces en vue subjective à sa ville alors vu en vraie 3D, dans les yeux d'un sims alors là ok, y aurai aussi un moteur physique pour le pilotage des voitures, etc....Mais imaginez le boulot !!
Et encore la répétitivité relative des batiments se ferai très vite sentir à mon avis... RDV pour SC 5, ou 6 plutot d'ailleur...

ITWT !!!!!!

message posté le 19 juil 2003 à 21h39

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AX

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  • Trois-Rivières, Québec
ben ça ça serait comme dans midtown madness, et qui, comme on a déjà parlé, est pratiquement impossible

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Mes photos sur mon site

message posté le 20 juil 2003 à 14h54

r

rik

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Cedski, arrete de casser nos reves d'autoroute au sol ! :-]
on peut tjs esperer grace à cet atircle

ç'est tout un problème de traductjon çà !
mais highway, çà veut bien dire autoroute, non pas avenue !

enfin ils veulent peut etre nous berner.

si ils disent que Maxis repond aux attentes des joueurs, alors c sûr ke çà sera vraiment des vraies autoroutes au sol, mais en voyant la description sur le site en anglais , ç'est bien une autoroute dont il s'agit en voyant la description qui dit "routes à tres grandes vitesses (or les avenues ne sont pas à grandes vitesses) utilisées pour relier des zones séparées par une grande distance avec du vide autour" :D




"high-spways"

message posté le 20 juil 2003 à 15h08

r

rik

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  • grenoble, France
oups, excussez les erreurs les répétitions d'expressions dans mon article,j'ai un peu trop bu LOL :D

message posté le 20 juil 2003 à 16h58

C

Cedski

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  • Grenoble
bah y a pas vraiment de traduction unique pour dire autoroute en anglais :

Motorway en angleterre, là c'est plutot clair.
Mais au EU y a:
Interstate (Les grandes autoroutes fédérales, une interstate à forcémet des caractéristiques autoroutières)
mais y a aussi toolway, autoroute/route à péage
freeway, à l'opposée de tollway
expressway,
etc....

Pour Highway, litterralement "grande route", il est pas évident que ce soit forcément une autoroute, ça peut etre juste une route importante à l'image de nos nationales....


ITWT !!!!!!

message posté le 20 juil 2003 à 17h29

r

rik

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  • grenoble, France
quoi qu'il en soit sur le site de gamespot , dans 1 article vieux , il parle de "Wide avenues" et dans cet article "Ground Level Higways"

donc tu penses que çà serait la même chose ???

message posté le 20 juil 2003 à 17h36

C

Cedski

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  • Grenoble
bah je parie que oui, car :

- Concernant la vitesse plus rapide pas de problème d'augmenter la vitesse sur ces avenues.
- On a vu aucun screenshoot.... et plusierus screenshoot de ce que nous on appelle avenue.
- Justement il ne parle pas d'avenues dans cet article, qui décris pourtant toutes les nouveautés de Rush Hour. de là à ce que leur "Ground-level highways " soit nos avenues....
- ils parlent de relier rapidemment des zones d'une meme ville, à travers la "campagne", ("is useful for connecting areas separated by large expanses of empty land"), ce n'est donc quand meme pas exactement comme les autoroutes actuelle niveau vitesse et débit.
- enfin un problème plus technique, pour ces autoroutes au niveau du sol il faudrait alors faire passer en hauteur les routes et les trains, avec des rampes pas trop élevé (genre 2/3 case poure monter au dessus, pareil pour descendre), les echangeurs, plus le relief, bref l'intégration graphique serait difficile.....

ITWT !!!!!!