mais à mon avis, c'est une question d'instantanéité, plus que de souhait à la faire on non...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Ce qui est arrivé en Grnade-Bretagne est terrible. Les deux enfants, maintenant des adultes ont payé leur dette à la société. Si vous signez cette petition, vous n'êtes pas mieux que tous ceux qui ont voulu se substituer à la supposée justice de Dieu dans la Bible en lançant des pierres à Marie-Madeleine.
Que devons-nous faire de ces deux petits monstres ? Le sont-ils encore ? Pensez-y bien : en supposant que leur séjour en prison leur aie permis de prendre conscience de toute l'horreur de leur geste, il ont désormais un fardeau qui les hantera tout le reste de leur vie que je leur souhaite longue de façon qu'à chaque jour, ils se sentent misérables et coupables jusqu'au jour de leur dernier souffle.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
la lecture de ces horreurs me bouleverse, je pense à mes jeunes frères et soeurs... Vos propos sur ces deux jeunes anglais vont me hanter longtemps... Pour autant Yarabundi je respecte et approuve tes propos... La capacité de ne pas céder à la vindicte populaire est à mon sens la preuve d'une société en pas trop mauvaise santé.
Ces événements sont actuellement plus médiatisés, c'est vrai, mais j'ai bien peur qu'ils existent depuis longtemps et partout dans le monde, parfois justifiés par des coutumes ou des croyances....
Veillez donc à vos petits bouts de choux... sans céder à la panique systématique.
Quand j'ai le cafard, une bonne bière me fait pisser toutes les larmes de mon corps
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Ce qui est justement dégeu c'est que des sites de Pédophiles puissent exister sans qu'on y fasse rien à cause de la liberté d'expression. Est les enfants qui subissent ca eux? Leur liberté et leur droits on en fait quoi ?
Il faut attendre qu'ils aient passé à l'acte pour les arrêter?
La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.
Je suis d'accord avec tous. Un jour, le "peuple" planétaire fera ce qu'il faudra. En attendant, nous verrons de plus en plus d'horreur comme celles-là.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis