TOUTSIMCITIES

blagues

message posté le 18 juil 2008 à 22h36

t

trillius

  • membre

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot

message posté le 18 juil 2008 à 22h40

Avatar

blanco_05

  • membre
  • Gap
trillius a écrit

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot

Effectivement, j'ai d'ailleur lu un test ou yavais une phrase avec 10 mots, et quand le test demandais à la personne combien il y avait de mot, l'autre répondais 9: il y en avait un en double mais la personne l'a inconsciement sauté :accord:

message posté le 18 juil 2008 à 22h41

Avatar

toum

  • membre
  • suisse --> Fribourg <--
Je connaissais ^^

_________________________________________
Sou portugues com orgulho,

Mas benfiquista de coraçao =P

message posté le 18 juil 2008 à 22h57

Avatar

beaudoin

  • membre
  • paris ,france
Je connaissais aussi .... impréssionnant ce que le cerveau peux-etre faignant :D

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 18 juil 2008 à 23h34

A

Ahmed

  • membre
:choc: c'est impressionnant ! ^^ merci trillius ! :okay:

message posté le 19 juil 2008 à 00h03(message édité)édité le 19 juil 2008 à 00h24 par rom1delyon [membre]

Avatar

rom1delyon

  • membre
  • Lyon / Saint-Etienne / Lille
Ouai, c'est aussi une histoire de taille des lettres. Mais bon quand même, un dico ou un roman de 1200 pages, à la fin, on y comprend plus rien :aie: Exemple:
L'arute juor, en me bldanlaat, j' ai dvreocuret un iretipbmlpece et mnsuiclue henontan qui gmisiésat tuot en stonrait une sinfmrof lrneegemet aldiucé sur un hmaac dapnléit suos un pmeomir !

Esseayez de deviner ce que sa veut dire :D ( la phrase n'a pas beaucoup de sens :aie: )

_____________________________________________________________________
R1DL (3500 posts)
Ma galerie sur Flickr
Topic photo : Western USA 2010

message posté le 19 juil 2008 à 00h32

Avatar

adenis

  • membre
  • Perdu
eJ pnese qeu tu palrais qu'ne te baldaant tu as découervt un ? et ? qui ? tuot en ? uen ? ? ? sur un ahmac ? sous un ?

On va dire que mon cevreau est trsè paressuex

Après North Sim, ville historique et cosmopolite (aujourd'hui balayé de la carte), New North, une copie plus nature et moins "gratte-cielisé" que N.S, clique ici !

message posté le 19 juil 2008 à 01h27

Avatar

pmnas

  • membre
eh ben ... :aie:

---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !

message posté le 19 juil 2008 à 02h54

Avatar

beaudoin

  • membre
  • paris ,france
Bref ... d'autres blagues ? :aie:

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 19 juil 2008 à 03h26(message édité)édité le 19 juil 2008 à 04h08 par trillius [membre]

t

trillius

  • membre
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou.
Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le 25 Décembre dernier et un journaliste interviewe le Père Noël, le Journaliste :
Alors Père Noël, est-ce que c'était un "JOYEUX Noël" ?
Papa Noël :
- Tu parles! De la suie dans les cheminées pas ramonées, les chaussettes qui puent au pied du sapin, les chiens qui courent après le traîneau, un chasseur qui me tire dessus... Et puis conduire toute la nuit dans la neige! J'ai failli être percuté par un 747! En plus de ça, Donner, Blitzen et Rudolph mes rennes n'ont rien trouvé de mieux que de lâcher leurs bouses au dessus du parlement. Et j'ai du payer les lutins en heures supplémentaires pour qu'ils acceptent de nettoyer le traîneau.
Et je ne parle pas de Maman Noël qui était furieuse parce que je rentrais tard avec une tenue dégueulasse. Et puis je me suis rendu malade en mangeant tous ces biscuits et ce lait laissé par les enfants. J'ai même vomit plusieurs fois dont une en catastrophe au cours de laquelle je me suis cassé la figure en sortant du traîneau. J'allais oublier qu'avec mon allergie
aux aiguilles de pin, je me suis gratté toute la soirée. Et ma prostate... J'ai du faire pipi dans mon pantalon à 6000 mètres. Du coup j'ai eu le cul gelé sur mon siège et à cause de ça, mes hémorroïdes sont revenues... Joyeux Noël?!, pour mon cul oui !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant
parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est
la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!
Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.


Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident!
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!