BREAKING NEWS
7 février 2082
Mesdames et Messieurs bonjour, une informations inquiétante sur la ville d'Harran, en effet, les services de santé sont actuellement préoccupé par une épidémie qui c'est déclenché il y a quelques jours. Les patients viennent des quatre coin de la ville et les symptômes sont tous similaire. Le ministère de la santé a annoncé ce matin que l'épidémie était localisé et sous contrôle et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter.
20 mars 2082
Mesdames et Messieurs bonjour, au programme aujourd'hui l'épidémie à Harran qui ne cesse de progressé avec actuellement pas moins de 75000 cas recensés. Les symptômes sont, des maux de têtes, des troubles de la vue, une perte de la parole et des vomissements. Pour le moment aucune informations sur le mode de transmission et le maire, en accord avec le ministère de la santé, a ordonné ce jour l'évacuation de la ville.
La police met actuellement en place des barrages routiers aux sorties de la ville et ne laisse plus rentrer la moindre personne.
Les bus de la STH (Service des transports d'Harran ndlr) ont été réquisitionnés pour évacuer la population.
Le ministre de la santé vient de placé la ville en quarantaine.
26 mars 2082
Mesdames et Messieurs, l'épidémie est devenu incontrôlable et mortelle. Les hôpitaux n'arrivent plus à faire face au nombre de personnes malade. On dénombre pas moins de 192 500 cas pour 180 000 morts. Des émeutes ont éclatés et la police est débordé et les effectifs sont devenu insuffisant. Les immeubles sont incendiés et les casernes ne fonctionnent presque plus.
La population essaye tant bien que mal de quitté la ville en voiture car les gares et l'aéroport ont été fermés.
4 avril 2082
Mesdames et Messieurs, toujours aucunes informations sur un éventuel vaccin et les décès ne cessent de continuer. Depuis quelques jours, la ville est en proie à des panne de courant dû à un manque d'employés. Un barrage a également était abandonné par sont personnel et ce dernier n'a pas tenu ce qui a causé une inondation.
L'avenir d'Harran est plus que compromise, mais on espère, voir la fin de cet enfer.
FIN DE TRANSMISSION