message posté le 31 mars 2014 à 04h32
Ce qui donne des choses comme ça :
Mais on peut pas leur en vouloir à ces braves gens... Vu ce qu'on le chie fait voir à la TV :
Donc ci-dessus, les images qui ont choqué la France (et ses voisins) lors de l'élection présidentielle. On peut comprendre que certain ai un peu peur, quand on voit qu'il n'y a que 2 drapeaux qui ont leur place ici.
À cela s'ajoute la très mauvaise image que les blancs ont des rebeus à coup de "one two three viva Algérie" sur fond voitures brulée que l'on voit à chaque compétition sportive ou un pays arabe joue (qu'ils gagne ou pas, Algérie ou pas).
Alors forcement quand on a une candidate qui promet de faire une purge raciale ça plait au vieux. Et pour les jeunes ? Et bien la Marine, elle a une com' qui fait mieux que son père :
(avouez qu'on lui donnerai presque le bon dieu sans confession avec sa tête toute gentille de mère de famille, entourée par le Grinch et de deux têtes de banquiers).
Et puis à coté de ça on sort d'un mandat autoritaire fait par un nain surexcité :
Pour entrer dans le mandat d'une huitre à 10 000 km au dessus de nous :
Forcement les gens savent plus trop où on va à quelle vitesse on va dans le mur.
Oh, j'oubliais la partie la plus fun ! Car oui en France, on aime manifester, parce que faire la grève dans la rue ça fait une petite promenade. Alors bon, entre les grèves de la RATP (pour Paris), des éboueurs (pour Marseille), des euh... (il y a quoi ailleurs comme grèves ? ), et bien il faut bien combler le planning.
Alors on joue au jeu de celui qui fera la manif qui bloquera le plus de stations :
Et puis on ajoute à ça quelque réforme pour moderniser un pays rempli de vieux croutons sans cervelles (camping paradise, louis la brocante et joséphine ange-gardien; le trio anti neurones), et c'est tout qui part en couille :
Et voila, je pense qu'on y est. Les gens sortent leur plus beau attirail de raciste parce que la TV leur à dit que c'est normal. Et ceux dans les campagnes ? Ils absorbent bien gentiment tout ce potage. C'est comme ça qu'on a des gens terrifié par ce qu'il se passe à Paris. J'ai la mère d'une amie qui pense qu'à Paris c'est la fin du monde, et qui a peur pour sa fille qui y vit... Cette mère vivait à Paris il y a encore 4 ans et pensait que le seul problème de Paris c'est la promiscuité (et un peu aussi la pollution).
On pourrait croire que ça s'arrangerait avec le temps ?
Avec ça, tout les intellectuels partent pour des pays normaux, comme le Canada qui a une côte d'enfer en ce moment, l'Allemagne pour ceux qui ont pas pris espagnol en 2e langue au lycée, ou le Royaume-Uni (qui a les même soucis, mais avec de l'agent et de l'avenir en plus).
Voilà, j'espère avoir fait un bon résumé de ce qui se passe en ce moment et pourquoi la (l’extrême) droite monte.