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SimCity "2 point zero"

message posté le 21 avr 2013 à 21h55(message édité)édité le 22 avr 2013 à 00h44 par GER

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GER

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Nous savons que de gros soucis de gameplay demeurent encore au sein du jeu Simcity. Sans parler des bugs et autres, le jeu a tôt fais d'hérisser le poil des fans depuis sa sortie le 7 Mars dernier. C'est pourquoi demain, 22 Avril vers 22h en France et 16h chez nos amis du Quebec, un énorme patch viendra améliorer, voire corriger quelques gros problèmes récurrents. Ce patch 2.0 apportera bon nombre de corrections dans différent domaine tel que l'éducation, les transports, les pompiers ...etc.

Image non décrite

la liste non exhaustive visible ici

Peut-être un nouvel intérêt pour ce Simcity...? :|

--== GER ==--

message posté le 22 avr 2013 à 18h24(message édité)édité le 22 avr 2013 à 18h24 par lnomsim

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lnomsim

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Je ne veux pas être médisant, mais j'ai surtout vu des modification de gameplay qui rendent le jeu moins attrayant, beaucoup d'ajout de pénalité et beaucoup de réduction de bonus.

Quand à la correction des bugs, j'attends de voir, et on a toujours rien pour empêcher la congestion des autoroutes inter-cités ou les bretelles.

In the end I trust
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message posté le 22 avr 2013 à 21h02

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dvchronique

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Rien sur la grandeur des cartes? :|

dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 23 avr 2013 à 03h03

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titou02880

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Rien sur la grandeur des cartes.. non rien.

Bon, c'est mieux que rien ce patch, tant mieux et heureusement.

Par contre j'ai vu ça "Les villes uniquement résidentielles seront en échec"... oui ça me plait pas trop, pour un jeu qui se veut nouveau concept et que le but est de se spécialiser. Ce qu'il faut c'est rendre réellement dépendant les villes aux commerces et aux industries et aussi les commerces aux industries et inverse bien sûr (je sais pas si vous me suivez toujours.. ^^) et non faire des patch qui "corrigent" par un autre problème.

Moi je pense un peu à Anno 2070 où la gestion est vraiment parfaite pour un jeu vidéo ! C'est vraiment un circuit fermé où pour que ça fonctionne correctement, il faut s'occuper de plusieurs choses.

Avant la sortie de Sim City, j'étais excité à l'idée d'y jouer justement parce qu'ils insistaient sur la gestion des ressources ... ect alors qu'une fois dans le jeu, ce n'est rien de tout ça, il suffit de placer quelques parcs et le tour est joué. J'étais un peu déçu pour ça. Je pensais vraiment que ça serait plus poussé, avec des problèmes à cause du manque de ressources, de pénurie ... alors qu'en fait non. Surtout avec leur logique illogique des agents qui ne sont même plus comptabilisé au bout d'un certain nombre, donc la ville augmente rapidement mais les besoins n'augmentent pas eux.... j'ai acheté justement parce que le côté gestion des ressources et du système RCI dépendant me donnait envie, au final c'est un peu raté.

Donc ils doivent corriger ça ! Et ça deviendra plus intéressant je pense.

Bon jeu à tous !

message posté le 23 avr 2013 à 13h18

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The Urban Mountain

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Tant qu'il n'y aura pas de plus grande map ce jeu prendra la poussière sur mon étagère.

MyAnimeList

message posté le 23 avr 2013 à 20h57(message édité)édité le 23 avr 2013 à 20h57 par dvchronique

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dvchronique

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idem...

Finalement, la meilleure chose qui pourrait arriver à SimCity, c'est un Anno 2013... (La compétition est toujours un plus pour les acheteurs...)

dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 26 avr 2013 à 02h00

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Uzil

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Heu Anno et Simcity n'ont rien à voir. Le premier que j'apprécie beaucoup est un jeu de gestion/stratégie tandis que le second est un citybuilder.

Zeroing City : Ma ville américaine
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message posté le 26 avr 2013 à 02h21

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titou02880

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Ils n'ont rien avoir peut-être .. mais il y a quand même un point commun.. il faut gérer les ressources NORMALEMENT. Dans Anno c'est parfait..

message posté le 3 mai 2013 à 20h51(message édité)édité le 3 mai 2013 à 20h52 par dvchronique

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dvchronique

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Uzil a écrit
Heu Anno et Simcity n'ont rien à voir. Le premier que j'apprécie beaucoup est un jeu de gestion/stratégie tandis que le second est un citybuilder.

Je sais Uzil...

Je voulais dire par là que ceux qui ont fait Anno 2070 feraient probablement un meilleur City Builder en partant de Anno que Maxis/EA... Ce qui forcerait ces derniers à réagir et améliorer leur produit.

dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 3 mai 2013 à 21h23

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Uzil

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Bof les jeux sont trop éloignés pour se "concurrencer".
Non ce qu'il faudrait c'est un jeu tel que Cities XL nouvelle version, avec beaucoup plus de gestion, là il constituerait une véritable alternative à la série simcity.

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