alsace dans un petit village du nom de LUPSTEIN ..
yarabundi a écrit Peter2b : pour t'arracher des infos, il faut être vraiment précis dans la formulation des la question. C'est quoi le nom de la compagnie ? (ou des compagnies ) .
j'ai des solido ( fr ) , des bburago ( italien ), une eligor, et une hot wheels100% ( introuvable en france , je l'ai acheter a new york sinon une Atlas et les autres je m'en souvient plus ..
Mr Biere[fleche] toi aussi t aime bien se qui est gros !! [oeil] mais tant qu a parler gros comme ca moi je prefere les beau car de tourismes genre Scania Mercedes .....
On en voit pas ici des autocars européens. Une des raisons ? Pour les commercialiser en Amérique du Nord, il faudrait ôter la deuxième porte sur le côté : ça n'existe pas ici. De plus, tous les autocaristes souhaitent pouvoir motoriser leurs véhicules avec des engins que les mécanicines connaissent déjà : Cummin, Caterpillar par exemple. Le chauffage de certains de ces autocars (les Van Hool, par exemple) vient du haut vers le bas ce qui ne convient pas à notre climat. Nos autocars ont un système de chauffage qui part du bas des fenêtres, le seul moyen de les dégivrer correctement.
Les Néoplan : un plaisir pour les clients et un enfer pour les chauffeurs et les guides. En effet, cette immense espace vitré à l'avant est un vrai four en plein été.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis