Après en avoir vu quelque vidéo du multi, ils ont retiré ce qui faisait le charme de Shogun 2 avec la conquête de l'avatar et posséder son propre avatar.
Je n'ai pas joué à Shogun 2, je possède uniquement l'épisode Napoléon, mais ma plus grosse crainte est qu'il faille une machine à 2.000€ pour le faire tourner à fond ainsi qu'un jeu peu stable, j'en ai déjà fait les frais.
Pour la stabilité les patchs vont vite améliorer ça, pour la config c'est probable.
Personnellement j'adore la série, pourtant je n’achète que très rarement les jeux, le dernier que j'ai acheté c'est Empire. J'ai eu Rome, Medieval I, Medieval II et enfin Empire; finalement si le jeu est toujours aussi bon, c'est toujours le même jeu... Du coup je vois pas bien l’intérêt, d'autant plus que depuis Empire je n'ai pas vraiment vu de "révolution" graphique, point qui pourrait m’intéresser éventuellement. Le seul intérêt c'est le nouveau contexte, pas si nouveau pour le coup, et pas suffisant pour moi.
Le plus grand intérêt de ce jeu reste le multi, l'avantage de shogun 2 était que l'on avait une progression dans le multi, dans celui ci on en revient à un système à la empire/napoléon évidemment si rien n'est rajouté le jeu tombera assez vite dans l’oubli .
J'ai vu le GL du dernier RTW.
Et je suis surpris de voir à quel point il est buggé.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 4 sept 2013 à 22h25édité le 4 sept 2013 à 22h25 par Uzil
Pour ce qui est de Shogun des mise à jours sont arrivées assez régulièrement et avec un bon suivit il n'y a pas de soucis à se faire de ce coté la. Normalement pour celui ci ça devrait être la même.
Je change de sujet le temps d'un post, la XBox One sortira le 22 novembre.
Soit une semaine après la PlayStation 4 en Amérique du Nord et une semaine avant pour l'Europe.