Bon, d'après ce que j'ai lu dans ce topic :
- les homos ne sont pas des êtres humains.
issa76 a écrit
Tous les gens qui prennent le pretexte suivant: "Pourquoi empêcher deux personnes qui s'aiment de s'unir officiellement" donc en gros je vais être un peu brutal mais j'aime mon chien et il m'aime, peut-on se marier ensemble? Voilà les dérives. On ne se marie pas avec quelqu'un aux yeux de la loi parce qu'on l'aime, la loi s'en fout complétement.
- les homos ont choisi de l'être.
issa76 a écrit
Ben pour une simple raison, un couple hétéro ne pouvant procréer est différent d'un couple homosexuel qui a choisi de par leur situation de ne pas procréer
- les homos on choisi de vivre avec quelqu'un qu'ils aiment et devrait plutot choisir de vivre avec quelqu'un d'autre pour pouvoir avec des enfants.
The Urban Mountain a écrit
On ne choisi pas son orientation sexuelle mais on choisi (plus ou moins) avec qui l'on veut faire ça vie. Quand on choisi une personne du même sexe on choisi qu'on aura pas d'enfants.
issa76 a écrit
Ben pour une simple raison, un couple hétéro ne pouvant procréer est différent d'un couple homosexuel qui a choisi de par leur situation de ne pas procréer
- les enfants dans des couples homos vont forcement mal tourner.
- certain confondent "pouvoir" et "dû".
The Urban Mountain a écrit
Je pense que c'est un désir égoïste, l'enfant n'est pas un droit.
On parle pas de l'enfant mais de l'acces à la parentalité... Tout le monde devrait avoir le droit d'avoir des enfants. Il faut comprendre "tout le mondre devrait avoir la possibilité de chérir un enfant".
Dire que c'est égoiste de la part des homos de vouloir un enfant, c'est hypocrite... Vos enfants n'ont pas choisi d'exister, ils sont sorti de force... Si tout les enfants avait tant envie de naitre, on aurait pas autant de dépréssifs. (et avant que quelqu'un fasse expres de mal comprendre, j'ai précisé par "autant", ce qui signifie pas qu'on en aurait plus aucun).
Alors qu'on le force à naitre d'une manière ou d'une autre, ce qu'il lui faut c'est 2 modèles d'éducation : 1 parent + Un groupe de personne. Car l'éducation se faut aussi par le billet de la vie en société.
- le PACS et le mariage sont identiques et donnent les même droits.
The Urban Mountain a écrit
(2) Oui mais ça existe déjà, le mariage sans le droit d'adoption ça s'appel le pacs.
Dans ce cas pourquoi les hétéros sont pas obligé de se pacser... vu que la majorité d'entre eux n'adopte pas..?
Et puis les hétéros ont les PACS et le mariage... Les gays on le PACS et... et bas non, on est pas égaux la.
- le mariage n'a pas évolué depuis sa création et est encore présent dans l'unique but de former un couple qui devra enfanter.
The Urban Mountain a écrit
Mais si seul l'amour justifie le mariage alors tous est permi.
L'amour et les droit/devoir que cela implique. Et le devoir d'enfanter n'est pas dans le code civil. Donc à partir de la, tout le monde pourrait avoir acces au mariage.
Et ce ne sont pas les hétéros qui me contrediront : beaucoup se marient uniquement par amour.
- L'amour pour un gamin est pas le meme selon l'orientation sexuelle.
The Urban Mountain a écrit
De tout façon l'enfant restera toujours le produit d'un homme et d'une femme. ça me fait doucement rire ces homosexuels qui veulent parodier les familles hétéros, se marier avoir des enfants etc. C'est presque un reniement de sois même..
Sous prétexte que tu préfères le meme sexe, tu sais pas comment aimer des enfants et les élevés.
- la religion et l'Etat ne sont pas séparré.
issa76 a écrit
Dernièrement même si je ne le suis pas, les religieux font également partis de la société que vous le vouliez ou non, donc c'est très discriminatoire des les exclure de ce débat qui est un débat de société
Les exclure des débat est la meilleures des choses à faire, ces gens sont manipulé par leur secte... Si on les écoutait la terre serait plate, les préservatif banni, l'homosexualité puni de mort, l'avortement interdit (meme en cas de viol)...
Donc les religieux (ceux qui vont prier devant les hostos, etc... les vrais de vrais, ceux qui ont le cerveau lavé), je ne les écoute plus depuis bien longtemps, et à chaque fois qu'on les ignore, on progresse...
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Franchement là, faudrait sortir des idées reçu et aller voir ce que c'est un homo...
Vous vous rendez compte, qu'on est avant tout des Hommes avant d'etre des homos... l'homosexualité prend plus de place dans la vie que des gouts musicaux quand on vous entend.
La seule chose qui change entre un homo et un hétéro, c'est son partenaire... Et je vois pas pourquoi au nom de ça, on aurait pas les même droit... Pourtant on doit payer les même impots... Voir plus d'impots vu qu'on a pas d'avantages...
Mon book