TOUTSIMCITIES

Les images et graphismes de SC2013 !

message posté le 8 déc 2012 à 11h25(message édité)édité le 8 déc 2012 à 15h05 par laurent [administrateur]

Avatar

Paribas

  • membre
  • Strasbourg
Je ressort les trouvailles de Dave8888 qu'on puisse en discuter dans un topic conforme :)

Dave8888 a écrit
Comme vous pouvez le voir, l'IHM (Interface Homme Machine) a encore changée :

Image non décrite


Dans l'image suivante, j'ai envie de dire OUF! Enfin de nouveaux bâtiments, encore une fois, une méta release semble se confirmer. En arrière plan un aéroport international construit dans une zone spécifique ("Work Zone") en dehors de la ville.

Image non décrite

Image non décrite


Image non décrite


Image non décrite


Pour ma part je trouve ces images superbes :okay:

message posté le 8 déc 2012 à 12h36

Avatar

laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Voici les messages de Dave8888 avec les images !

Dave8888 a écrit
Voici une nouvelle image du jeu.

Comme vous pouvez le voir, l'IHM (Interface Homme Machine) a encore changée :

Image non décrite

Une IHM qui change... cela indique qu'une nouvelle méta version à été générée... peut être le début de la bêta pour bientôt?


Dave8888 a écrit
Et voilà quelques images supplémentaires in game :

Dans l'image suivante, j'ai envie de dire OUF! Enfin de nouveaux bâtiments, encore une fois, une méta release semble se confirmer. En arrière plan un aéroport international construit dans une zone spécifique ("Work Zone") en dehors de la ville.

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Source : Capital City via Simtropolis

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 8 déc 2012 à 13h52

Avatar

orelweb

  • membre
y'en a marre de tout ces lock débiles. On peux même plus partager et commenter tranquillement. Moi je l'adorais le topic de 80 pages ou l'on discuté de tout ce qui concerne simcity5.

message posté le 8 déc 2012 à 14h06

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Le truc c'est que ça parle de truc généraux, donc faire un topic pour

1. Texture Moche
2. Config
3. onfig 2
4. Nouvel image, no456
5. Vidéo 5
6. Config: mon ordi c'est ok?

C'est débile et hyper chiant à suivre. A part config, le reste des discussion, c'est purement général, donc à moins de faire général 1, général 2, général 3, faut appliquer la charte du forum avec un peu de jugeote.

1. Config
2. Images et avis perso. (parce qu'on va pas mettre les images dans un topic et en discuter dans un autre.....)

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 8 déc 2012 à 14h07

Avatar

phalanxs

  • maître wiki
  • Sud-ouest
C'est toujours plein d'herbe :grr:

Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !

message posté le 8 déc 2012 à 14h42

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
phalanxs a écrit
C'est toujours plein d'herbe :grr:



Trop bien. Les vraies villes devraient s'en inspiré.

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 8 déc 2012 à 14h51

Avatar

laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Entre parler de tout dans un seul sujet, et ouvrir un sujet par image, il me semble qu'il y a un juste milieu. Du genre :
Config, Images, Interface du jeu, Transports...
Comme ça se fait sur un vrais forum en fait.

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 8 déc 2012 à 15h14

Avatar

lnomsim

  • membre
Je ne sais pluas si j'avais commenté le lot d'images sur l'autre topic.

Pour ma part, le fait que les textures soient propres et peu détaillées me suffit amplement, le jeu des lumières est bien travaillé, ça fait ville neuve et propre, ça me convient parfaitement.

Pour l'herbe, j'espère qu'il y aura des places applicables dans CXL, c'est pas trop choquant, mais de l'herbe et de la forêt au milieu des buildings, ils auraient mieux fait de créer des espaces de libre circulation des sims :sadique:

Et sinon, encore et toujours, je sais que je me répète, mais les échelles sont épouvantables.
Encore, entre bâtiments de la même catégorie, ça peu aller, mais dès qu'on change de taille réelle, ça devient gargantuesque dans le jeu.

On nous montre des maisons de deux étages qui font dix mètres de haut, et quand on voit une vue du haut d'un building, on est à peine à trente mètres du sol......

Sinon, c'était sur l'autre topic, je ne sais plus qui l'a dit, mais maxis ne veut pas faire une maquette de ville mais la ville telle qu'ils la voient (je ne me rappelle plus des termes exacts)

C'est faux, Maxis l'a clairement dit, il s'agira d'une maquette, puisque le jeu est lui même inspiré des maquettes de trains, d'où le non respect des échelles.
D'ailleurs première nouvelle, j'ai de nombreux passionnés de maquettes et de modèles automatisés de trains ou de bateaux, ils ne jurent que par les échelles. Sauf pour le paysage puisqu'il est impossible de faire une colline ou un lac à l'échelle d'une locomotive dans une petite pièce.

Mais là il ne s'agit pas d'une pièce, mais d'un ordinateur, donc en théorie, d'un espace illimité.

In the end I trust
mon deviantart

message posté le 8 déc 2012 à 17h42

Avatar

Ol Scare

  • membre
  • PARIS
Lol lorsqu'il y a un message de la Girafe, le topic est lock dans les deux jours suivants ! ^^ Je plaisante :)

J'aime bien le travail de modélisation sur les voitures, piétons, tram.

Inomsim dans l’ensemble j'ai envie de dire la même chose. Coté maquette, Maxis se trompe ou cherche à nous tromper. Dans la mesure du possible, le maquettiste va toujours chercher l’échelle réaliste, pour des raisons évidentes. Une échelle irréaliste n'est jamais un choix artistique, mais technique / pratique. Donc ce choix n'a pas de sens de ce point de vue la dans un jeu vidéo.

Mais bon je l'avais déjà expliqué, j'ai déjà ma petite idée en ce qui concerne ce choix, comme celui des textures, de l'architecture etc... :)

- Benoit -
SC4 MD : Med Inspirations
Med inspirations : SC4 Devotion Hall Of Fame
SC4 Trucs & Astuces pour le Lot Editor
Glossaire : Tout sur le langage farfelu de Sim City 4 !

message posté le 8 déc 2012 à 19h32

Avatar

orelweb

  • membre
Image non décrite