Donc je vous propose de parler ici de l'énergie et des services techniques dans Sim City
Hate d'avoir Sim City!
Joueur de SC4, CXL, CL les Sim 2 et 3, tropico et divers jeux sur smartphones!
Venez voire mes villes : Magaris, Europolis et Glière Pour discuter d'urbanime c'est ici si vous vulez discuter des jeux sur iphone ou ipad c'est ici
J'aimerais bien un conseiller en tête de lama qui te fais ***** parce que tu pollue trop
Plus sérieusement, ce serait chouette qu'il y ai des impacts écologiques (d'ailleurs c'est confirmé avec l'eau pollué par exemple), mais il ne faut pas que cela soit trop restrictif: et puis ça donnera du piment au maire un petit mode défis là dessus
supremec a écrit J'aimerais bien un conseiller en tête de lama qui te fais ***** parce que tu pollue trop
Plus sérieusement, ce serait chouette qu'il y ai des impacts écologiques (d'ailleurs c'est confirmé avec l'eau pollué par exemple), mais il ne faut pas que cela soit trop restrictif: et puis ça donnera du piment au maire un petit mode défis là dessus
Réalisme doit être le mot d'ordre dans la conception de ce futur jeu!!
dv
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
C'est vrai qu'avec qu'avec le système d'upgrade des batiments, ce serait bien de pouvoir rajouter des panneaux solaires. D'autant plus qu'actuellement, de plus en plus de bâtiments publics en sont dotés.
Pour ce qui concerne l'écologie, un système à la anno 2070 légèrement plus poussé serait pas mal.
C'est très simple:
Les îles désertes ont un bilan écologique neutre (+/- 25)
Certaines îles ont un bon bilan ou un mauvais en fonctions des infrastructures déjà présentes (missiles, mines, centrales abandonnées, mare noires, purificateur....)
Quand on colonise une île, pour subvenir aux besoins, on doit produire des biens de consommation et fournir des services, ou encore développer de nouvelles technologies. Tout ces bâtiments ont impact écologique négatif.
Un bilan écologique négatif dans un premier temps nuit à l'agriculture, puis à la satisfaction des colons, et enfin peut causer des désastres (disparition de la végétation ou autre, généralement je joue avec la faction éco, donc je ne connais vraiment les risques d'un impact négatif)
Mais pour contrer le bilan négatif, il existe des bâtiments qui améliorent le bilan écologique sur une zone donnée contre une grosse demande énergétique et de crédits