Quelles sont vos attentes par rapport au gameplay du jeu ? Certains sont des hardcore gamers et apprécient davantage un jeu complexe et nuancé au niveau de la gestion et des possibilités, alors que d'autres préfèrent faire de jolies ville et ne pas trop s'embêter de toute forme de gestion embarrassante et trop pointu.
Perso j'attend plus une gestion plus pointue et réaliste, un nouveau mode Sims pour " gérer sa vie ", mais pas comme dans les Sims, mais plus dans le sens pouvoir le suivre afin de voir ce qu'il lui manque, ce qu'il a en trop, pour vraiment voir les besoins des sims. Dans SC4 je trouve qu'avoir des buildings c'est assez ardu !
Je pense que le jeu ne sera pas fermé. Il sera toujours ouvert au contenu extérieur.
Ce qui me fait dire ca ? uce: Lucy Bradshaw a ouvert son annonce par une phrase a propose de ceux qui sont devenus architectes, qui ont appris le B.A.T. et qui ont réalisés des bâtiments prodigieux.
Vu l'engouement de la grande communauté autour de la série SimCity, je doute qu'ils prennent la décision de verrouiller le jeu.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 7 mars 2012 à 15h12édité le 7 mars 2012 à 15h48 par titou02880 [membre]
Gestion des transports en commun.
De "réels" impacts de nos actions sur les villes.
Concept d'échange et de monde à la Cities XL online
Catastrophe naturelle et autre (explosion centrale nucléaire..ect)
Gestion des énergies et des ressources
Conflit entre régions (pas forcement des guerres non plus ..)
Ce que j'aimerais déjà, c'est un truc totalement différent des sims ~> On sort le jeu quasi vide et on te vend 36 addons plus loin.
Ensuite, oui un truc beaucoup plus hard et une certaine gestion des ressources à la Anno, ça ça me ferait vraiment tripper, mais comme EA est on ne peut plus dans le coin et après la déception du trailer, je n'attends pas vraiment grand chose de ce jeu.
Ce que je voudrais ce prochain sim city ?
- Tout d'abord, j'espère que le jeu gardera la possibilité de pourvoir de le modder comme on le veut (ajout de nos propres BATs, LOTs, modification de l'environnement). C'est pour moi le point le plus important de ce futur sim city.
- Une grande diversité d'infrastructure déja présente.
- Comme Uzil, j'espère que le jeu n'aura pas besoin de 8-10 addons pour être complet (pour moi, le max c'est 3)
- Un NAM + déja dans le jeu
- l'apparition des effets climatiques (pluie, neige, brume) et du changement de saisons.
- une gestion plus poussé (le coeur des sim city). J'espère réellement que cette partie ne sera pas baclé
- une totale liberté de construction (zoning, route dans tous les sens possible, aménager les berges, pouvoir créer le type de ville que l'on veut)
Même si je reste assez septiques sur ce trailer (l’opposition ville propre vs ville industrielle ne me plait pas du tout, ça fait trop SCS), j'espère réellement que EA et Maxis prendront attention à ce qui a été fait pendant près de 10 ans sur sim city 4, et que ceux qui joue à cette franchise parfois depuis près de 20 ans seront très exigeants sur le qualité du jeu, que ce ne sont pas les gamers lambdas qui jouent à ce type de jeu.
Vivydu29 a écrit - l'apparition des effets climatiques (pluie, neige, brume) et du changement de saisons.
Ah oui ça aussi j'aimerais beaucoup, ce serait un premier pas vers le "réalisme".
Site de Sim City a écrit Maintenant, dans le monde de SimCity, chaque Sim a ses aspirations. Il a un domicile, un travail, et fréquente même ses boutiques favorites.