Ceci est une alerte urgente pour le peuple des États-Unis. Le jour que nos avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les États-Unis censurent l'internet. Notre réaction immédiate ne sera pas de rester assis pendant que nos droits nous sont enlevés par un gouvernement que nous avions confiance de voir préserver. Ceci n'est pas un appel aux armes, c'est un appel à l'identification et à l'action.
Le gouvernement des États-Unis est devenu maître dans l'art de nous donner un sentiment corrompu de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et que nous avons le droit de faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes limités et restreints quant à ce que nous avons le droit de faire, ce que nous avons le droit de penser, et même dans la façon dont notre éducation est obtenue. Nous avons été tellement distraits par ce mirage de liberté que nous sommes devenus ce à quoi nous voulions échapper
Pendant trop longtemps, nous sommes restés sans rien faire pendant que nos frères et soeurs se faisaient arrêter. Pendant ce temps, le gouvernement a comploté pour accroître la censure par des moyens de blocage des ISP et du DNS, de censure des moteurs de recherche, de censure de sites webs, et tout un panel de méthodes similaires qui s'opposent directement aux valeurs et aux idées d'Anonymous tout comme à celles des Pères Fondateurs de ce pays, qui avaient foi dans la liberté de la presse et la liberté d'expression !
Les États-Unis ont souvent été l'exemple d'un idéal de pays libre. Quand cette nation là, connue pour sa liberté et ses droits, commence à tromper son propre peuple, alors vient le moment de contre attaquer, parce-que bientôt d'autres vont suivre. Ne croyez pas que cela ne s'applique pas à vous parce-que vous n'êtes pas citoyen étatsunien. Vous ne pouvez pas attendre de votre pays qu'il fasse la même chose. Vous devez ârrêter ça avant que cela ne se répande. Vous devez détruire ses fondations avant que cela ne devienne trop puissant.
Le gouvernement étatsuniens n'a-t-il pas tiré les leçons du passé ? N'a-t-il pas vu les révolutions de 2011 ? N'a-t-il pas vu que nous nous opposons à cela ? De toute évidence le gouvernement étatsunien pense en être exempté. Ceci n'est pas qu'un appel à l'action par Anonymous. Que peut une attaque par déni de service distribué ? Que peut la dégradation d'un site web face au pouvoir corrompu du gouvernement ? Non. Ceci est un appel pour un internet mondialisé et à des protestations physiques contre le pouvoir en place. Répandez ce message partout. Nous n'accréditerons pas cela ! Parlez-en à vos parents, vos voisins, vos collègues de travail et vos professeurs à l'école, et à quiconque avec qui vous pouvez entrer en contact. Ceci concerne tous ceux qui désirent rechercher anonymement, parler librement sans peur d'un châtiment, ou protester sans peur d'être arrêtés.
Rendez-vous sur n'importe quel réseau IRC, n'importe quel réseau social, n'importe quelle communauté en ligne, et parlez leur des atrocités qui sont sur le point d'être commises. Si la protestation ne suffit pas, le gouvernement des États-Unis verra que nous sommes vraiment légion, et nous nous réunirons de nouveau en une force d'opposition contre cette tentative de censure de l'internet, et par ce biais découragerons tout gouvernement de continuer ou d'essayer à son tour.
Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion
Nous ne pardonnons pas la censure
Nous n'oubions pas la négation de nos droits en tant qu'êtres humains
A l'adresse du gouvernement des États-Unis : vous auriez dû vous attendre à nous
Et ça y est, tous les politiques ont leurs mots à dire là-dessus. Je suis sûr qu'il y en a c'est la première fois qu'ils entendent parler de Megaupload.
Tous ça parce que soit disant les industries concernées perdent des millions d'euro car les gens regardent leurs séries/films/musiques sur internet au lieu de les acheter.
Mais honnêtement, c'est pas parce que ces sites ferment, que ça y est d'un coup les gens vont acheter plus de DVD ou de CD.
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)