message posté le 16 oct 2011 à 22h05
Je viens de réaliser à quel point cette nouvelle version de TSC me rend la vie impossible. Quand j'entrevois enfin le bout du tunnel comme il y a pas si longtemps (début septembre), les complications arrivent aussitôt et l'horizon de sa mise en ligne s'éloigne à nouveau. J'ai voulu accélérer le travail ces derniers mois pour enfin me libérer de ce fardeau, mais j'ai juste réussi à me décourager davantage et à me priver de mes autres passe-temps. Plus la fin du développement semble se rapprocher et plus je repousse à demain le reste de mes centres d'intérêts. Ce n'est plus possible car ça en devient vivable.
Je dois admettre que le projet est beaucoup trop gros et ambitieux pour moi tout seul. Pour vous donner un ordre d'idée, il y a 244 fichiers PHP/HTML écris et 24 tables dans la base de donnée ! Malgré une organisation rigoureuse, le projet en avançant devient de plus en plus compliqué et long.
Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de faire une pause dans le développement de TSC et de penser un peu plus à moi. Ce sera aussi l'occasion de réfléchir à TSC et à des solutions. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait espérer cette nouvelle version en novembre et je ne suis plus en mesure de vous dire quand elle verra le jour et même si elle existera réellement un jour.
Merci beaucoup pour votre soutien jusque là.
Laurent
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."