Ca me semble intéressant !! Le mieux mais pas forcément le plus simple, serait de faire les routes en "Traffic texture" et donc de de faire de ces textures des pièces du NAM où les voitures pourrait rouler normalement et s'arrêter aux péages. Faire une pièce du NAM c'est pas très simple quand on y connais rien, mais après dans le jeu, le résultat est sans précédent
ensuite il y aurai juste les péages à proprement parler, à BATer.
Je sais pas si on peu appeler ça du bricolage mais il y a un peu de travail. Dès que j'aurai refait la manip pour créer des pièces du NAM, si ça t'intéresse je t'expliquerai la démarche à suivre !
les textures télépéages sont vraiment cool et très français.
C'est une "simple" pièce ploppable. Y a un tuto là dessus sur devotion par contre il est complexe.
EDIT : si il faut batter le péage, je peux ça n'a pas l'air très long
Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS
C'est pour ça qu'il faudrait en faire un ... mais en français
Et même en lisant celui en anglais je n'est pas tout saisi à la lettre, Il a fallu que je demande à Tarkus pour avoir quelques lumières !!! Mais il y a de grande possibilités !!
C'est assez bricolage niveau texture je l'avoue mais avec un peu de retouche sa pourrait le faire
Sinon pour avoir des voitures qui circulent dessus j'ai une combine bien rodée . Avec le SC4PIM je peux definir un lot comme péage , c'est parfait oui ! Pas besoin de se casser la tête avec un TE
Sinon pour répondre a vous autre , ton idée Citymax est vraiment sympa à la base .
Pour girafe si tu fait une version française , tu me laisse faire une version pour conduite anglaise ?