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Péage pour le RHW >> terminé !

message posté le 19 sept 2011 à 23h53(message édité)édité le 20 août 2013 à 23h08 par tanaka59

Bonsoir

http://www.toutsimcities.com/forums.php?viewthread=647926

Je me permet de poster ceci :

Un vieux projet de péage que j'ai retrouvé par hazard dans mes plugins . J'avais fait la chose il y quelque mois de cela

Voici une photo :

Image non décrite

A la base il devait y avoir 4 versions , 2 versions pour le RHW en 2x2 voies (LHD et RHD ) , en 2x3 voies ( LHD et RHD ) .

Mais vu que je n'ai plus le temps de batter il faudra attendre un moment pour voir la chose sortir et fini :|

message posté le 20 sept 2011 à 00h24

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manchou

  • équipe BAT TSC
  • France - Rouen
Ca me semble intéressant !! Le mieux mais pas forcément le plus simple, serait de faire les routes en "Traffic texture" et donc de de faire de ces textures des pièces du NAM où les voitures pourrait rouler normalement et s'arrêter aux péages. Faire une pièce du NAM c'est pas très simple quand on y connais rien, mais après dans le jeu, le résultat est sans précédent :)
ensuite il y aurai juste les péages à proprement parler, à BATer.

;)

Mes BATs sont ici !

message posté le 20 sept 2011 à 00h28

J'avoue niveau bricolage il y en a :aie:

message posté le 20 sept 2011 à 11h00

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manchou

  • équipe BAT TSC
  • France - Rouen
Je sais pas si on peu appeler ça du bricolage ^^ mais il y a un peu de travail. Dès que j'aurai refait la manip pour créer des pièces du NAM, si ça t'intéresse je t'expliquerai la démarche à suivre !

Mes BATs sont ici !

message posté le 20 sept 2011 à 17h21

Oui je veux bien quelques explications , merci d'avance :okay: :accord:

message posté le 20 sept 2011 à 20h31(message édité)édité le 20 sept 2011 à 20h50 par Citymax [membre BAT TSC]

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Citymax

  • équipe BAT TSC
  • Perpignan, France
tanaka59 a écrit
Oui je veux bien quelques explications , merci d'avance :okay: :accord:


je dirai même plus, un petit tuto serait le bienvenue :D !

EDIT : voilà des textures que j'avais faites y'a un petit moment déjà :

Image non décrite

message posté le 20 sept 2011 à 20h40

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manchou

  • équipe BAT TSC
  • France - Rouen
euh ... pas trop vite hein :aie: ça fait quand même un bout de temps que j'ai pas touché à tout ça :D

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message posté le 20 sept 2011 à 20h55(message édité)édité le 20 sept 2011 à 21h08 par Girafe [membre BAT TSC]

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Girafe

  • équipe BAT TSC
  • Qatar
les textures télépéages sont vraiment cool et très français.
C'est une "simple" pièce ploppable. Y a un tuto là dessus sur devotion par contre il est complexe.

EDIT : si il faut batter le péage, je peux ça n'a pas l'air très long

Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS

message posté le 20 sept 2011 à 22h07

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manchou

  • équipe BAT TSC
  • France - Rouen
C'est pour ça qu'il faudrait en faire un ... mais en français ;)
Et même en lisant celui en anglais je n'est pas tout saisi à la lettre, Il a fallu que je demande à Tarkus pour avoir quelques lumières !!! Mais il y a de grande possibilités !! :accord:

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message posté le 20 sept 2011 à 23h18

Voila une autre version avec le T :fou: :

C'est assez bricolage niveau texture je l'avoue mais avec un peu de retouche sa pourrait le faire :okay:

Image non décrite

Sinon pour avoir des voitures qui circulent dessus j'ai une combine bien rodée . Avec le SC4PIM je peux definir un lot comme péage , c'est parfait oui ! ^^ Pas besoin de se casser la tête avec un TE :aie:

Sinon pour répondre a vous autre , ton idée Citymax est vraiment sympa à la base .

Pour girafe si tu fait une version française , tu me laisse faire une version pour conduite anglaise ? :D