message posté le 26 avr 2011 à 20h32édité le 28 avr 2011 à 16h23 par joshua [membre]
Je me lance dans un projet de gratte ciel fictif, mais bien que la modélisation ne pose pas de problème, je ne sais ou me procurer des textures pour l'habiller ! Pour ceux qui font des BAT, ou piochez vous ? Banque des textures ou bien à droite, à gauche ?
message posté le 26 avr 2011 à 20h34
message posté le 27 avr 2011 à 12h54
Chouette un nouveau BATeur
message posté le 27 avr 2011 à 15h09
Pour le moment je fais l'ossature du building, donc ça va jusque là j'ai l'habitude même si il faut que je me fasse à l'interface de Gmax. Texturer , ça devrait pas poser de soucis. Par contre, pour la version nocturne du BAT là je demanderais de l'aide
. Mais je n'y suis pas encore.
Au sujet des textures j'ai une question ! Comment est ce que je peux obtenir un rendu de vitre tel que ceux ci dessous ?
C'est pile ce que je veux, de la belle vitre, pleine de reflets et réaliste
. Est ce une banale texture comportant déjà un reflet ? Ou bien une belle texture de vitre à laquelle ils ont réussi à appliquer une réflexion ? Ou bien quelque chose d'autre ?
message posté le 27 avr 2011 à 17h54
texture prise sur google earth pour le reflet avec un bump ajouré dessus. Le tout fait sur 3dsmax et je crois impossible dans gmax mais je suis pas sur de ce dernier point.
am i kawaii uguu
message posté le 27 avr 2011 à 19h26
Dans ce cas c'est pas un problème, je dl 3dsmax. D'autres avis sur le rendu ?
message posté le 27 avr 2011 à 21h41
joshua a écrit
Dans ce cas c'est pas un problème, je dl 3dsmax.
Pas biiiiiiieeeeeeeeennnnnnnn
message posté le 27 avr 2011 à 22h14
Je sais mais bon la licence à 4000€ j'ai pas les moyens
.
message posté le 27 avr 2011 à 23h43
joshua a écrit
Dans ce cas c'est pas un problème, je dl 3dsmax. D'autres avis sur le rendu ?
très bien, ce type de rendu est complexe à réaliser et impossible à avoir sous gmax
Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS