message posté le 17 janv 2011 à 21h37
C'est bien lui qui a dit que le "Keynesianisme était une abération économique, que seule une crise majeure comme celle de 1929 pouvait permettre. Le laisser faire doit être la règle absolue, les grains de sable de l'Etat ne peuvent être tolérés". Même Madelin n'aurait pas dit mieux.
Va m'expliquer alors pourquoi c'est lui-même qui fut la "plume" des 35h sous l'ère Jospin (Martine Aubry, elle, n'a fait que l'appliquer). Après tout, les 35h, c'est partager le travail, alors que la droite dit "le travail se crée". J'aimerais te croire, mais il y a chez moi aussi des choses qui encore aujourd'hui me coincent quand les gens l'accuse assez facilement de droite.
Tu peux me donner ta source sur ses dires? J'aimerais voir ça, non pas que je te crois pas, mais que j'aime bien m'informer sur ce type qui reste encore assez mystérieux, en tout cas pour moi.
Quand je vois par exemple cette Vidéo, et si je veux croire tes citations de DSK, je dois conclure que tout ce que dit DSK est du "mytho"??? Désolé, mais vraiment, je coince. Sois DSK ment, soit tu mens!!
b180196: on la connait cette vidéo. Si ton reproche, c'est que DSK baise sur tout ce qui bouge, où est le problème? Il aime le cul? Ben il a raison! C'est trop bon le cul! (nan mais c vrai ). Après, s'il trompe sa femme, qu'est-ce que ça peut foutre aux potentiels électeurs? ça fait -10 pts dans les sondages? ça m'étonnerait quand même...
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse
Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...