message posté le 13 janv 2011 à 18h35
Les théories du complot parlent de bombes, de missiles, de thermite, une fois il y a un avion, mais avec des bombes à l'intérieur, une fois c'est un missile. Faudra savoir, c'est un missile ou un avion? Ca n'a pas tout à fait la même gueule.... L'un a des ailes, l'autres pas vraiment.
Théories divergentes = fausses théories.
Ceux qui veulent parler du complot, faudra pas essayer de faire croire qu'en fait la gravité n'est pas de 9.81 m/s^2 contrairement aux mesures effectuées des milliers de fois. Ca ne sert à rien d'essayer de faire croire que l'eau bout à 100+ toujours (Car c'est physiquement faux, même si c'est pas évident à croire), ni de faire croire que l'eau pure à le gout de Vodka.
Si il y a eu complot, c'est sur la planification de l'attentat et non sur le pourquoi de l'effondrement des tours, vu que physiquement ca tient la route et que les millieu universitaire des sections des matériaux et physiques sont d'accords sur:
avion contre tour = vibration + feu + impact -> = degat + degat + degat + propagation de l'onde au sol = 3*degat + onde -> bruit dans les sous-sols
Il y a eu effondrement, car -> metal chaud = moins résistant.
Pourquoi la tour s'est effondrée verticalement? -> Le vecteur p (de pesanteur) est orienté vers le bas **
**Contrairement à la croyante populaire, non, les pommes ne tombent pas vers les nuages, mais vers le sol (incroyable. Le plus incroyable, ce c'est que justement la raison qui fait que sous les pommiers il y a des pommes au sol).
Donc le sommet des tours n'est pas tombé en l'air, il n'est pas non plus tombé horizontalement pour toucher l'Empire State Buildin.
Sinon, pour le complots pourquoi je n'y crois pas?
- C'est extrêmement risqué de faire une telle opération. Imaginez que ca se sache...
- Les milliers de pompiers si ils savaient, croyez-vous qu'il y en aurait qui auraient fait exprès de rester dans les tours lors de l'effondrement? Les pompiers n'étaient pas au courant donc, c'est sûr. Ca se saurait sinon.
- Plus c'est gros, moins c'est secret....
- Les théories des bombes au sous-sol: un mythe. A quoi bon mettre des bombes en sous-sol? Dans le cas d'un complot, il ne mettraient pas des bombes n'importe où.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views