message posté le 13 août 2010 à 20h32
PS: ton market, c'est plus une façon de programmation que de rapidité. Celui de l'Iphone charge tout puis affiche et en même temps cherche les mises à jours. Une fois que tout est ok, ca affiche. Il y a aussi des images à chager en même temps (donc là, ton market, je suppose qu'il n'a pas d'image directement à l'affichage, sauf si t'as un débit de monstre, et encore, les mobiles sont limités niveau wifi.
Et bon, la progression de Android, forcément, vu le nombre de téléphone qui sont lancé avec, avec des prix plus bas. Il y a des dizaines de modèles VS 1 seul. Evite de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire, car tu te la joues UDC là. On prend des chiffres qui veulent rien dire, on invente une signification, et voilà.
Par contre, rien à dire, Androïd conquis son public. Par contre, pour l'avoir réessayer aujourd'hui, je maintiens que c'est un peu le fouetre comme OS. Google a d'abord pensé quantité de fonctionnalité avant de pensée à la qualité. Apple c'est l'inverse. 2 façon de faire complètement différente. Ni l'un ni l'autre n'est mauvaise ni meilleur.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views