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mods cities xl

message posté le 1 mars 2010 à 13h37(message édité)édité le 2 mars 2010 à 22h39 par distro [membre]

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distro

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Voici quelques mods trouvés sur internet que je tiens à partager avec vous

Donc voila :

Ce sont tous des fichiers .patch à placer dans le dossier PAKS.
C:\Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks

ps: n'oubliez surtout pas de sauvegarder vos données avant on ne sait jamais.

Citation
Textures décorations

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Palmiers

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Auteur : Olivier

V .1.0

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V.1.1 requiert la V.1.0

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Echangeurs entourés de quelques arbres

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Auteur malaya

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Route noire Austria 1970 Road

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Petit default par contre

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Auteur : Skimbo

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Routes noires européennes (Euro 2000 Roaddesign black)

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Auteur : Skimbo

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Rond point pour route et grande avenue

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Image non décrite

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Citation
Mode camera (vraiment géniale pour voir toute la carte de haut et aussi une multitude de vues)

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Hauteur des ponts

Faire des ponts très bas (à ras du sol ou sur l’eau) puis gérer la position de la hauteur beaucoup plus souple

Auteur : nashville nelson

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Accès direct au menu du jeu, ce mod enlève l'intro de CXL çà vous évite de taper Echap à chaque fois au lancement du jeu.

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Auteur : Moaku

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Bulldozer géant, détruisez tout un quartier :aie:

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Image non décrite

Auteur : Okeanos

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zonning des bâtiments : 2*2, 2*3…2*10 gère aussi le type de route qui entoure ou sépare vos pâtés de maisons.

Image non décrite

Image non décrite

Clic droit sur squareZone pour activer l'option.

Auteur : Moaku

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Pour télécharger au cas où.. :zzz:

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message posté le 1 mars 2010 à 14h20

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maximac

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  • Paris
Intéressant, je ne pensait pas qu'il y avait (déjà) autant de téléchargements non officiels.
Mais bon... comme je n'ai pas le jeu et que je ne compte pas l'acheter avant de voir quelle tournure les évènements vont prendre.... :|
Ça me sera peut-être utile plus tard :D

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message posté le 1 mars 2010 à 14h25(message édité)édité le 1 mars 2010 à 14h54 par distro [membre]

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distro

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C'est peut être le début d'une grande aventure à la CS4, ou sinon tu peu aussi attendre 2011 pour acheter le prochain jeu surement plus complet.

edit : je viens de tester les routes noires européennes, vraiment pas mal :okay:

message posté le 1 mars 2010 à 15h43

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
Je propose d'utiliser ce sujet pour y concentrer les liens vers d'autres sites proposant des mods... Éventuellement, nous pourrions le placer en post-il!

Merci distro! :)

dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 1 mars 2010 à 23h08

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Clamato

  • membre
  • Québec (ville)
J'ai une crainte par rapport à ces MODs....que va-t-il se passer quand MC va ajouter du contenu, des patchs ou GEMs....quelle sera la compatibilité? Exemple, s'ils décident de réparer le bugs des plazas sans personne, tu vas te mettre à avoir du monde qui marche sur les plazas d'eau (en supposant que ça ne fasse pas planter le jeu).
J'avais des crash terribles quand je me mettais à modifier SC4, j'ai peur que ça fasse la même chose!

message posté le 2 mars 2010 à 04h48

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The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Celui des giratoires est vraiment intéressant ! :idee:

message posté le 2 mars 2010 à 05h22

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
Clamato a écrit
J'ai une crainte par rapport à ces MODs....que va-t-il se passer quand MC va ajouter du contenu, des patchs ou GEMs....quelle sera la compatibilité? Exemple, s'ils décident de réparer le bugs des plazas sans personne, tu vas te mettre à avoir du monde qui marche sur les plazas d'eau (en supposant que ça ne fasse pas planter le jeu).
J'avais des crash terribles quand je me mettais à modifier SC4, j'ai peur que ça fasse la même chose!

Il faudra voir à l'usage... :|

dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 2 mars 2010 à 16h07(message édité)édité le 3 mars 2010 à 06h08 par simslord7760 [membre]

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simslord7760

  • membre
  • quebec
celui des décoration marche bien et il a l'aire facilement éfacable car il ne remplace aucun fichier :accord: il faut juste le mètre dans paks qui est dans le dossier de cities xl Image non décrite

Edit: Il faut recommencer une ville avec la plupart des mod quand vous les enlever

message posté le 2 mars 2010 à 18h30

L

LBII

  • membre
Savez-vous qui a fait les nouvelles places? J'aurais une suggestion à lui faire : une texture « stationnement » : ça donnerait un côté nord-américain à mes villes d'avoir la possibilité de faire des immenses stationnements en face de mes commerces!

message posté le 2 mars 2010 à 19h36(message édité)édité le 2 mars 2010 à 19h44 par Youcef [membre]

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Youcef

  • membre
  • Lyon, France
Oui oui j'y travaille. mais les parkings sont plus compliqués à réaliser.

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