rts a écrit En attirant 2,3 millions de personnes durant trois jours, la "Züri Fäscht" enregistre un nouveau record d'affluence et se termine sans incidents majeurs, ont indiqué dimanche les organisateurs.
La "Züri Fäscht", qui se veut la plus grande fête populaire de Suisse, a attiré 2,3 millions de personnes autour de la rade zurichoise durant trois jours sous un soleil radieux. Elle enregistre un nouveau record d'affluence.
La "Züri Fäscht" a eu lieu sans incidents majeurs, ont indiqué dimanche soir les organisateurs.
14 personnes hospitalisées
La police tire un bilan positif, même si un homme a été grièvement blessé lors d'une agression. Pour le reste, elle a recensé quelques échauffourées, principalement dues à l'excès d'alcool. Au total, quatorze personnes ont été hospitalisées à cause des blessures provoquées par ces bagarres.
Parmi les incidents, un groupe de Hells Angels a été contrôlé samedi soir et s'est fait confisquer quelque 140 armes. Lire: Des Hells Angels armés interpellés avant de se rendre à la "Züri Fäscht"
Feux d'artifice et parachutistes
Quelque 900'000 personnes ont assisté vendredi soir au feu d'artifice. Le lendemain, elles étaient environ 1,1 million à admirer 40 parachutistes au-dessus du lac.
1.1 millions de personnes au m^me endroit au meme moment.... 13% de la population du pays
Aux dates, aux heures et aux endroits suivants, les Forces aériennes accomplissent avec des aéronefs militaires des engagements en faveur de l’instruction et de l’entraînement de la Défense contre avions (DCA). Lorsque tel est le cas, il se peut que dans la région concernée le bruit de vol augmente soudain momentanément. Veuillez cliquer pour agrandir l'image.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Il habitait à 3km, je l'ai appris en lisant un article. Paraît qu'il n'aurait pas supporter la facture de son nouvel abonnement chez sa compagnie....
Humour noir à part, ça reste toujours triste.
Je ne sais pas ce qu'il valait comme patron (j'ai surtout retenu le doublement des tarifs en 2 ans et le quadruplement depuis l'année ou il est devenu pdg, en 2006. Et il avait des enfants. Triste donc.
Je ne sais pas si ca été dit dans les journaux ou si c'est du bouche-à-oreille, mais lui et sa femme se seraient séparé il n'y a pas si longtemps....
Et à lire, ce serait un très bon patron, appréciés de tous, tous les employés. Et Swisscom est l'un des pionniers dans la nouvelle catégorie d'abonnement: Tout infini, 2-3 trucs qui changent, vitesses différentes selon les abos. Certes, chers, mais ce sont les seuls à réagir face au "nouveau" marché des télécoms. Mais les pack SMS ou sms payants n'ont clairement plus leur place. Et les appels, c'est gentiment pareil.... Seul Swisscom sont parés à ce changement, et je ne sais pas la situation dans le reste du monde.
Le Harward Médical Institute a fait une étude sur le burnout auprès des PDG d'entreprises. 96% sont en burnout, ils enchaînent tellement de truc qu'ils n'ont plus le temps pour eux. Dans un interview le PDG de swisscom avait donné son rêve: avoir 2-3:00 de libre pour lui...
Et autre chiffre, 30% dont dans un état de burnout fort...
Honnêtement, un salaire de 20 millions c'est trop, mais je veux bien leur donner jusqu'à 10 millions, bonus compris. Par contre l'initiative 1:12, n'est pas une bonne idée, car trop restrictive. 50'000 donc 600'000 pour un PDG, franchement me priver autant de vie, je ne le ferais pas pour se salaire. Et je pense que bosser autant je ne le ferais pas pour un salaire illimité non plus. Il faut attirer des gens, et même si les gens sont motivés, personne ne va sacrifier sa vie personnelle pour des prunes
Plus on lit, plus on voit que c'était un PDG très très bon.
Proche des employés, ouvert, visionnaire, a instauré le tutoiement dans l'entreprise, etc.
Le seul point faible de Swisscom, c'est les prix largement trop haut si l'on est pas un très grand utilisateur, mais juste un utilisateur dans la moyenne. Ceux qui téléphonent à tout vas, envoient des tonnes de sms, ok pour le début et en payant 10chf de plus, ça passe pour de gros utilisateurs internet en plut d'être des gros bavards.