message posté le 22 mars 2010 à 20h08
Et les sources ??? non parce que 37.3687% de Norvégiens font de la planche à voile au cap nord avec le père noël entre juin et août.
L'élégance véritable ne se remarque pas.
J'ai plein de chose à dire mais j'ai la flemme.
Blah Blah Blah toujours le même discours. Hitler patatipatata...
On cherche rien à prouver, juste à montrer la vérité (concept abstrait en France je te l'accorde (et golbalement en UE)). Néanmoins ça peut être utile sur les question sociale non ?
Et pas d'insulte personnel. C'est pas parce que je pense différemment que ça fait de moi un con. Je répondais à swissmanrider sur un article et lui disait qu'il fallait relativiser. Alors on se calme
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Je propose que Swissjo renomme ce topic en : Les propos du TUM : de pire en pire.
L'élégance véritable ne se remarque pas.
J'ai plein de chose à dire mais j'ai la flemme.
Que les immigrés vont plus en prison que les autres ? Ce n'est qu'un fait que personne ne conteste.
On ne donne rien à faire à ces jeunes, on essaye même pas de les éduquer, et après on s'étonne qu'ils fassent des conneries.
Le Japon pratique une politique d'immigration très restrictive, n'acceptant sur son sol que les étrangers les plus diplômés. Parler japonais est devenu une condition essentielle pour travailler au Japon, mais pas suffisante pour trouver un emploi, il faut aussi pouvoir justifier d'une spécialisation supplémentaire4. Dans certains cas, cette expertise est même aussi importante que la maîtrise de la langue. Les formations les plus recherchées sont celles d'écoles de commerce ou d'écoles d’ingénieur. La maîtrise de l'anglais est évidemment indispensable. En cas de recherche d'un employeur étranger, un acte de candidature spontanée (lettre de motivation accompagnée d'un CV) auprès du responsable de la structure au Japon est possible. Celui-ci est généralement étranger mais l’envoi d’un CV rédigé en langue anglaise est également conseillé, les structures de ressources humaines étant majoritairement japonaises. Des organismes aident les ressortissants de leur pays à trouver du travail au Japon comme la Chambre de commerce et d’industrie française du Japon (CCIFJ).
Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.