Maxou_San a écrit Je crois qu'il ferais mieux de faire un flash info a chaque fois que la SNCF ou la RATP ne sont pas en gréve ou qu'il ni a pas de retard inexpliqué...
Hé les râleurs, si vous saviez tout le boulot qu'ils ont à faire rouler des trains tagués et dégradés en permanence sur des voies qui datent de 30 ans je pense que vous seriez très contents d'avoir un train toutes les 15 minutes.
the bug&bear a écrit Hé les râleurs, si vous saviez tout le boulot qu'ils ont à faire rouler des trains tagués et dégradés en permanence sur des voies qui datent de 30 ans je pense que vous seriez très contents d'avoir un train toutes les 15 minutes.
Heu... es trains tagués toutes les 15 minutes, c'est que la RATP, et encore, c'est pas partout... Et s'ils veulent pas que les trains soient tagués, ils peuvent aussi les garder ailleurs que dans un entrepôt desaffecté
1) Les trains sont en majorité garés dans des dépôts en plein air et pas dans des entrepôts désaffectés (sinon à ce moment là ils sont plus désaffectés)
2) Conduire un train/bus/tram c'est chiant et monotone.
Une grève ou un problème sur la ligne ça énerve parce qu'on est des autistes. On a nos petites habitudes, notre train à l'heure habituelle, dès que ce rythme est perturbé on a un besoin énorme de se défouler sur les grévistes alors que l'idéal serait plutôt de les soutenir pour qu'ils aient ce qu'ils veulent et arrêtent leur mouvement.
Et excuse moi mais je ne suis pas un autiste si je veux arriver à l'heure à la fac dans devoir me lever plus tôt que d'habitude pour sortir plus tôt pour arriver plus tôt là bas et comater tout seul comme un con !
En attendant chez moi les trains ne sont pas taggués et les voies n'ont pas 30 ans... alors ça serait bien un peu de savoir fermer sa gueule et de bosser et laisser bosser les autres.
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).