À moins de 10 minutes de la petite communauté rurale de Dharmaville se dresse la municipalité d'Anvil.
L'agglomération ne compte pour l'instant que 13 000 Anvillois(es).
Voici le boulevard principal de la ville. Il la traverse bord en bord en partant du lac et en montant sur la colline! Il est très tranquille pour l'instant. Comme il est le centre d'Anvil, il porte le nom tout simple de boulevard Central, nommé seulement le Central par ses habitants. Il s'agit de deux rues parallèles séparé par un terre-plain en devenir. Les deux rues deviendront sens uniques aussi.
Voici la section résidentielle du boulevard, sur le haut du plateau qui surplombe le lac.
Le boulevard Central qui descend vers le centre-ville. Au bout, il y a la montagne avec, de l'autre côté, la zone industrielle. Pour l'instant, les ouvriers doivent faire le détour de la montagne pour s'y rendre, ce qui cause du mécontentement. Un tunnel perçant la montagne est prévu sous peu.
Alors, la mairie ayant débloqué des fonds, voici le tunnel en question. Le boulevard Central a aussi été amélioré. Chaque ligne est maintenant sens unique, séparée par une large bande de terre-plain.
Le centre-ville et ses nouveau bâtiments.
Sur la dernière photo, on peut noter l'hôtel Windsor, qui surplombe le centre-ville. Pour l'instant, la ville n'autorise pas qu'aucun bâtiment ne soit plus haut que cet hôtel. Est-ce que ça va changer dans le futur?
Le Central qui traverse les deux quartiers principaux de la ville. Sur la première photo, à gauche, on peut voir le quartier St-Maurice (non qualifiés) et à droite, le Champigny (qualifiés). Ces deux quartiers seront bientôt complètement détruits afin de faire à place à des habitations de densité moyenne!
Et maintenant, une vue de la zone manufacturière située à l'entrée de la ville.
Si vous aimez les images jusqu'à maintenant, ce n'est rien en comparaison de ce qui s'en vient!!!