le mieux serait de lui demolir le portrait et seulement apres de l'aider
apres tout il a besoins d'education aussi avant d'avoir besoin d'aide donc le punir puis l'aider comme ca la fille sera venge et se sentira mieux (en tout cas je l'espere celle qui a vraiment besoins d'aide dans l'histoire c'est avant tout elle)et puis apres il faut penser a lui
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici ! un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
en fait je sais qu'il a le bras cassé (a cause qu'un des gars lui a fait une passe qu'il avait appris quand il faisait du karaté lol)... mais je sais pas comment il se sent ni quoi que ce soit d'autre la... j'ai pas de nouvelles depuis
Je suis désolé. Ces évènements viennent de jeter une ombre sur les relations virtuelles qui nous unissaient. Vos réactions me répugnent.
En fait, les évènements que The Rock vient de relater nous confirme qu'il existe désormais une deuxième victime et que les criminels sont désormais parmi l'entourage de The Rock également. A vouloir remplacer la Justice, on finit par la voir se retourner contre soi. Croyez-moi, j'en ai fait l'expérience. Il n'est pas nécéssaire que je vous raconte mes expériences personnelles ici - d'ailleurs je n'en ai pas envie - mais croyez-moi, cette solution n'est pas la meilleur.
Je vous avait dit plus tôt dans ce sujet qu'on avait déclaré des guerres pour moins que ça : c'est avec le principe de " oeil pour oeil, dent pour dent " qu'on en est là avec le conflit au Moyen-Orient. Je sais, c'est humain. Dès lors qu'on accepte ça comme une fatalité, nous acceptons que l'être humain n'a pas évolué et que nous n'avons finalement guerre changé depuis l'époque où nous étions des grands singes.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Pense-y, The Rock, le gars il va peut-etre jeter sa rage et sa vengence sur une autre victime. Alors, essayez de voir qu'il n'y a pas d'autres filles dans son entourage pour l'instant. Et surtout, aller chercher de l'aide pour lui car il a vraiment besoin d'aide et pour ces victimes aussi.