Ah la la... le stress de la rentrée... Mes plus belles années je les ai eues au Lycée. Ca a vraiment été une période d'insouciance, de découvertes en tout genre, et notamment... des filles!!! La fac ca a été bien, mais plus studieux aussi. Le rythme est plus rude si on veut réussir tout en ayant une vie "sociale".
A 33 ans, j'ai toujours ma société, que j'ai créée il y'a 8 ans. Je me suis un peu développé mais pas trop non plus, par peur d'être dépassé sûrement. Je freine des fois. J'en vis bien, mais contrairement à GER, je commence à ressentir une certaine... nostalgie dirons-nous, de ces premières années d'exercice où les lois nous offraient une certaine liberté d'action, et où la concurrence était inexistante sur mon secteur! Aujourd'hui, je dois me battre pour garder mon morceau de Bifteck, et c'est assez épuisant.
Sinon, en soit, le métier est toujours aussi passionant.
Pour ma fille, ça a été la première rentrée cette année (déjà!) en maternelle. Du pur bonheur. Un régal. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau que depuis que je suis papa, et chaque jour j'apprends des choses sur moi grâce à elle : la patience par exemple!
Comme le dit Orange, pour ceux qui sont encore aux études : profitez en bien, éclatez-vous car ça passe trop vite! Quand on travaille en plus, tout s'accélère.
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]