Ahahah ! Je ne sais pas ce qui est pire dans ce film, la succession de “comme par hasard...” à la fin, le fait qu'aucun d'eux ne pense à regarder derrière eux sur la planète avec la flotte, que... Wait, je suis en train de raconter tout là.
T'as pas comprit Max, ils ont regardés mais ils pensaient que c'était des montagnes, en même temps comment penser que c'est des vagues lorsque l'eau est si calme ?
C'est peut être une énorme vague dans 50cm d'eau, mais n'empêche que l'eau n'est pas du tout agitée, et que vu la hauteur de la vague c'est compréhensible qu'ils aient confondu ! Parce que finalement l'eau est vraiment calme comme je le disais. T'as pas une seule petite vague, que ça soit de 50cm ou de 1m de haut. Donc comment se douter ?
Ensuite, je me rappelle de Softswiss qui disait il y a quelques temps qu'il ne comprenait pas l'intérêt de la scène du drone.
Voici ma "théorie" :
Quand Murph demande a son père qu'est ce qu'il fait ici, il lui répond qu'il a du être attiré par des ondes. Il le récupère, utilise les batteries pour ses tracteurs, et alors qu'ils étaient dans les champs, ils reviennent tous vers la maison, à cause des batteries.
Les ondes, c'est son père quand il est dans le tesseract.