message posté le 23 oct 2009 à 19h52
Je présume donc que foutre un meurtrier en prison c'est aussi du racisme? racisme contre les criminel peut-être?
Les paroles, excuses, négociations n'ont servi à rien du tout. Maintenant Khadafi veut 50 millions pour les libérer. Si on les donne, il va ne pas va relacher les otages et demandera quelque chose d'autre. Vous trouvez normal que 2 personnes qui n'y peuvent rien sont retenus par un gros **ü*ü*?*?*??*`?*`*?* de *üP*üP**OP*O*O*P*üP*=*FK ????????
Que ces gens soit suisse, turc, arabes, marsiens, cons, intelligents, ca ne change rien. C'est l'acte de K. qui n'est pas acceptable, et surtout pas EXCUSABLE. Ce qu'il mérite, c'est d'être capturé dans son pays par des forces spéciales, jugé et mis en prison.
Si c'était un imbécile qui faisait parti d'un groupe de terroristes, et n'importe quoi d'autre, genre comme en amérique du sud, ca passerais mieux, car il n'y a rien d'officiel, mais là, c'est des relations entre pays, des accords ont été signés. Tout est officiel et "normal". Mais maintenant, on voit que c'est pas le gouvernement qui veut ca, mais simplement Khadafi. Il s'agit là d'une affaire personnel, donc il est coupable d'enlèvement.
Les tuer, c'est ironique (et du à l'énervement)
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views