Comme promis, voici quelques photos :
Mais avant tout, petite question : y'a-t-il moyen d'obtenir des immeubles plus grands que ceux de type "Société Barthelet" ? LE tout sans mods bien entendu.
Avec tous ces habitants, on en oublirait presque la maison du maire :
Extrait du ST THOMAS HERALD :
ST THOMAS HERALD : M. Abrahamovic, vous êtes le premier adjoint au conseiller principal en matière d'urbanisme, parlez-nous un peu des profondes modifications que subit actuellement le quartier, que nos habitants nomment affectueusement la "Moving City", celui situé au sud est de Middle Park.
IGOR ABRAHAMOVIC : Effectivement, vous l'avez dit, les habitants de notre belle cité appellent ce quartier la "Moving City" - nom devenu finalement officiel en remplacement de "Longhorn Boulevard" - et cela n'est pas dû au hasard. En effet, il s'agit du quartier de notre ville qui a le plus évolué au cours de notre histoire. D'abord occupé par des pavillons très anciens et réputé peu fréquentable, "Longhorn Boulevard" est devenu ensuite une grande zone commerciale. Mais face à l'échec "commercial" (
rires) de ce programme tenu par mon prédécesseur, nous avons décidé d'en faire un bastion d'abord résidentiel, avec la construction de "projects" (ou H.L.M si vous préférez), puis ensuite une place commerciale forte. Aujourd'hui, il s'agit du premier quartier de la ville à subir nos premiers aménagements des quais. Opération qui va bientôt s'étendre à toute la ville !
Tribune du ST THOMAS HERALD
(Parti d'opposition) : L'aéroport de notre ville est une honte internationale !
St Thomas - George Washington Airport est une nouvelle fois en piteux état. Malgré les diverses politiques mises en place pour entretenir et agrandir cet aéroport, nous le retrouvons une nouvelle fois dans un état inacceptable ! La faute à qui ?
La mairie a tendance à nous dire que c'est à cause du nombre de voyageurs en constante augmentation que George Washington Airport est mal en point et également pour cause de manque de budget.
À d'autres ! Nous savons pertinamment que cette dégradation est en fait orchestrée par la mafia de St Thomas ayant de nombreuses activités dans le quartier et qui détourne une partie des subventions - et donc de nos impôts - dans la direction de ses poches ! Cela ne peut plus durer M. Le maire : Faites quelque chose ! Pensez aux riverains de cet aéroport, si ce n'est aux 410.000 voyageurs qui le fréquentent chaque jour ! Cessez vos discours d'hommages : George Washington s'est déjà retourné 20 fois dans sa tombe en pensant à cet aéroport qui porte indignement son nom.
(Parti majoritaire) : De nouveaux habitants à St Thomas. Notre ville est toujours attractive !
Souvenez-vous de cette zone industrielle située à l'extrème sud-est de la ville ? Il a disparu !
À la place, un nouveau quartier résidentiel fait uniquement de maisons et bientôt de petits immeubles. Les riverains vont à nouveau pouvoir respirer à plein poumons : La station d'épuration a quitté les lieux. Dites bonjour aux parcs et aux jardins.
Souhaitons donc la bienvenue à nos nouveaux voisins lors du pique-nique géant organisé samedi prochain dans la coulée verte de ce nouveau quartier résidentiel. Nouveaux habitants, nous vous souahiterons officiellement la bienvenue et pour les autres, ce sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances !
St Thomas : Que vive la ville !