Mise à jour qui vous montre 2 zones à côté de Pleazia Centre. Vous pouvez voir l'avancement de la régions. D'autre MAJ viendrons présenté les autres villes et leur histoire.
Voici pour commencer la vue générale de l'agglomération de Pleazia Centre ce composant de 3 villes dont une accessible par l'autoroute dans la ville de Pleazia, soit par le ferry.
Ce secteur est le plus handicapé de tous du fait que, même si le travail ne manque pas, la plupart des gens sont au chômage (aller savoir pourquoi) Le réseaux routier est plutôt correct. Avant hier, une réunion à la Mairie de Bergerac à eu lieu entre les Maires des 4 petits village.
La raison de cette réunion, la construction d'un éventuelle réseau ferré pour favorisé les gens à trouver du travail un peu plus loin et pour éviter de prendre leur véhicule. Il s'agit toujours d'un projet mais le coût d'un tel réseau est très couteux, surtout pour des petits villages. Le train sera, dans un même temps, prolongé jusqu'à l'aéroport.
Voici BlaqueVille, seul ville ou tout le monde travail.
Karian, un peu plus problématique niveau emplois.
Bergerac, près des zones agricoles
Captiviata, seul ville accessible par Pleazia ou par le ferry [ Bergerac - Captiviata]
Le ferry qui raccorde Captiviata aux autres villes des environs.
Dans la campagne, un petit village borde l'océan. Le calme régnait jusqu'au jour ou les habitants on vu construire juste à côté un aéroport. Depuis ce jour, le bruit règne sur cette ville et les habitants sont en colère. 1 avion passe toute les 3 minutes. De plus, un projet est en cour. Ce projet est de construire une voie ferré desservant l'aéroport qui le reliera jusqu'à Pleazia Centre. Plusieurs pétitions ont étaient faites mais la mairie de Carsonville n'en tient pas compte.